Padama · 6 janvier 2007 à 21:27 11 messages · 8 participants · 2 169 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 21:27 · Modifié le 6 jan. 2007 à 21:46 Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 1 de 11 · 2 136 affichages · Partager j'ai un billet Paris - Bangkok aller retour du 16 janvier au 26 mars.Je compte rester que quelques jours en Thailande puis suivre ma route vers le Cambodge, Viet Nam, Laos, puis retour en thailande.Je n'ai pris aucun visa pensant les prendre au fur et à mesure.Vais-je avoir un souci?Je pense pas etre la seule dans ce cas!Pouvez -vous me rassurer, je pars dans une semaine! Le visa de la thailande est-il obligatoire? | | | À: Padama · 6 janvier 2007 à 22:00 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 2 de 11 · 2 125 affichages · Partager A l'arrivée en Thaïlande, tu as un visa gratuit de 30 jours, donc pas de panique. | | | À: Lepiaf · 6 janvier 2007 à 22:01 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 3 de 11 · 2 121 affichages · Partager tu as entendu parler de ce probleme? | | | À: Lepiaf · 7 janvier 2007 à 9:17 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 4 de 11 · 2 087 affichages · Partager tu as repondu partiellement a la question....
et moi je ne sais pas..jamais fait la manip | | | À: Padama · 7 janvier 2007 à 14:01 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 6 de 11 · 2 046 affichages · Partager Celà dépend des compagnies Gulf Air :problèmes  | | | À: Padama · 7 janvier 2007 à 14:46 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 7 de 11 · 2 029 affichages · Partager ca m'est deja arrivé plusieurs fois a l'embarquement, yanat une date retour quelques mois apres et pas de visa thai
A chaque fois j'ai du parlementer, leur dire que j'allais aller en malaisie ou au laos..etc
Suis tjs monté ds l'avion !! | | | À: Padama · 7 janvier 2007 à 15:30 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 8 de 11 · 2 018 affichages · Partager Salut,
La thailande : tu entre avec ton passport et le billet d'avion aller/retour au combodge: tu fais le visa sur place aux laos : si tu tiens le passport francais tu ferras a la frotiere ou en arrival au vietnam : tu fais le visa de la france
Bon voyage en asie | | | À: Pikilove · 7 janvier 2007 à 16:13 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 9 de 11 · 2 004 affichages · Partager Le problème, ce n'est pas à l'arrivée en Thailande, c'est au départ à l'aéroport, dans certains cas (pas de visa et séjour de plus de 30 jours) les compagnies et en particulier Gulf Air, réclament un billet d' avion de continuation ou un visa. Il y a eu plein de posts à ce sujet. | | | À: Hervebe · 7 janvier 2007 à 16:38 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 10 de 11 · 1 996 affichages · Partager Bonjour !!!
J'ai embarque a bord de Gulfair le 1er janvier avec retour le 28 avril, sans visa. Il a faalut parlementer car l'hotesse demandait le visa, puis elle a fait appel a la "chef" pour verifier ; celle-ci nous a dit que ce n'etait plus utile, sinon tu peux te faire coller un faux stick de date de retour. Dans tous les cas renseigne toi avant aupres de la compagnie car tout le monde a eu des p[roblemes ce matin la et jamais de textes ecrits pour verifier leur reglement, qui visiblement change selon la tete du client. Merci @+Fanny | | | À: Padama · 7 janvier 2007 à 17:03 Re: Thaïlande: problèmes à l'embarquement? Message 11 de 11 · 1 943 affichages · Partager Le seul problème est au départ à Paris selon la compagnie avec laquelle tu pars. Si c'est Gulf Air alors il te faux une preuve de sortie du territoire Thaï (billet d'avion, reservation auprès d'un hotel en dehors de la Thaïlande). Pour infos soit tu prends un billet plein tarif sur une compagnie aérienne te permettant (que tu pourras te faire rembourser) de prouver que tu sors du territoire Thaï avant trente jours ou alors tu prend un billet bidon sur Air Asia pour Phnom Phnem (20 euros) non remboursable. A toi de voir, si tu dépasse 30 jours entre l'arrivée et le départ de Thaïlande il te faudra soit un visa ou soit sortir du territoire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |