Problèmes de réservation en Namibie depuis quelques mois Zejocker · 21 avril 2012 à 10:04 3 messages · 2 participants · 1 392 affichages | | | | 21 avril 2012 à 10:04 Problèmes de réservation en Namibie depuis quelques mois Message 1 de 3 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment, la Namibie remet à plat son système informatique de réservations (pour tout ce qui est national : parcs & co). Du coup les réservations ne se font pas ou prendront un temps assez long et je ne sais pas quand ça doit bouger ; je suis en attente depuis 2 mois environ et ça ne bouge pas...
Avez-vous des informations sur le sujet ? Je me demande d'ailleurs comment font ceux qui partent en ce moment ?!
Merci d'avance.
Zejocker | | | À: Zejocker · 21 avril 2012 à 12:08 Re: Problèmes de réservation en Namibie depuis quelques mois Message 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Oui c'est un assez gros bordel... mais ça suit. Si tu as reçu une confirmation au moment de ta réservation ne t'inquiètes pas. Tu es bien enregistré et ils t'enverront la facture en temps voulu. | | | À: Vinnylove · 21 avril 2012 à 13:39 Re: Problèmes de réservation en Namibie depuis quelques mois Message 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager C'est Namikala qui gère. J'ai confiance car nous sommes déjà passés par eux en 2009 mais bon... ça prend un peu la tête de ne pas savoir exactement ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |