Bonjour Mariapierra,
Puis je apporter mon témoignage pour t'assurer que cette rumeur est fausse. (ou probleme spécifique...)
De mi-avril à début juin j'ai retiré 700 CUC par semaine avec Visa sans pb.
Sauf pour anecdote le dernier samedi 1h avant la fermeture de la banque: refus de communication!
Là j'ai eu chaud, je devais quitter
Santiago dimanche, j'étais à sec et l'avion partait le mardi...
Petite montée d'adrénaline!
Mais je suis sorti de la banque, j'ai essayé le distributeur automatique qui fonctionnait tres bien. Ouf!
Pour info: un retrait de 700 CUC m'a couté 589 € tous frais compris.
Je suis arrivé avec 500 € que l'on m'a échangé contre 594 CUC (Cadeca) C'est donc égal.
Ne pas oublier d'ajuster ta limite de crédit (chez visa) c'est le genre de truc qui pourrait coincer. Mais cela tu le savait déja...
Bonnes vacances, pars tranquille, tout va bien!
Marco