Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Croquechou · 22 janvier 2014 à 16:30 · 3 photos 29 messages · 9 participants · 2 602 affichages | | | | À: Croquechou · 24 janvier 2014 à 16:43 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Les tarifs sur la capture d'écran sont ceux du site de la Turkish: Les tarifs ne sont plus disponibles aujourd'hui, je pense qu'entre mardi et jeudi ils seront de retour. Utilise un autre ordi et une autre connexion (adresse mac+ip) a cause du tracing que pratiquent toutes les compagnies. Quand tu auras le bon tarif n'attend pas car si tu te déconnecte et y retourne après le tarif aura toutes les chances d'avoir changer. J'avais changer tes dates au dimanche 6 juillet au lieu du Lundi 7
| | | À: Croquechou · 24 janvier 2014 à 16:46 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager hello
j'ai fait une recherche sur Jetcost pour toi. Il y a aussi Kayak pour vérifier de ton côté. En image, quelques prix que j'ai trouvé. Le dernier prix Etihad, est bientôt en rupture...
J'espère que cela t'aidera Image attachée: | | | À: NadegerFERM · 24 janvier 2014 à 16:53 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager OK je vais re-regarder dès mardi, et merci pour le tuyau, bon week end | | | À: Silvestik · 24 janvier 2014 à 16:58 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager J'avais vu ces tarifs là, mais il y a 2 escales, et c'est vrai que je donne ma préférence à une seule escale mais un grand merci pour l'info et je te souhaite un bon-week, et si c'est comme nous en ce moment, je te rassure nous sommes sous la pluie Beurk | | | À: Croquechou · 24 janvier 2014 à 17:04 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager J'avais pasfait gaffe aux escales. mais c le moins cher ! après tout, une escale ça permet aux enfants de se dégourdir les jambes. mais il faut savoir changer d'avion rapidement avec les petis.
aucune pluie de mon côté, je suis à la porte sud de Paris. 
bon weekend | | | À: Croquechou · 2 février 2014 à 12:02 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager bonjour, j"habite NARBONNE, quelquefois les vols sont plus intéressants de barcelonne, ou bien Toulouse - BRUXELLES (vols pas cher) et BRUXELLES - BANGKOK avec ETHIAD, bonnes recherches. jojophi | | | À: Silvestik · 2 février 2014 à 15:44 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager hello, je voudrais savoir si tu as une adresse a Singapour.. un hotel sympa à recommander !! merciiii | | | À: Croquechou · 2 février 2014 à 15:45 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager merci pour l'adresse à hong kong !!! | | | À: Nataliabali · 2 février 2014 à 18:08 Re: Problèmes pour les touristes à Bangkok (avec enfants) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Hello,
J'en ai moins pour Singapour que pour d'autres pays. Surtout que j'ai oublié le nom de celui que j'avais aimé dans Kampung Klam.
Ceux que je connais :
- Le Marina Bay Sands ! Pour une nuit de kifff dans une chambre pour 4 ! avec vue sur la baie de Singapourrr. Se baigner dans la piscine à débordement et profiter !!!!
   - En beaucoup moins cher il y a le Plush Pods, sur Bugis. Un ami la testé il y a peu !! Une auberge de Jeunesse qui a moins d'un an !
- Hotel 81 Lucky, sur Geylang. Bon compromis là encore, légèrement excentré de là ou se trouvent tous les hôtels, mais franchement bien.
Je pourrai pas t'en dire plus, car j'ai pas tout fait non plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |