
, les lois sont devenues beaucoup plus réstrictives au niveau de la migration, et si tu restes 9 mois et que tu voudras resortir, ça ne sera pas aussi simple qu'un contôle routier à 5 $

, et tu te feras forcément alpaguer, et voilà ce que tu devras faire, avant de prendre ton avion qui partira dans 2 ou 3 heures... vite aller chercher un papier à la police au centre de
Quito, avec ce papier, vite courir à la banque payer les 200 $ d'amende comme ilégal en
Equateur, pour l'instant c'est un forfait à condition que le temps en plus est raisonable, avec ta quittance de la banque tu retournes vite à la police de migracion pour qu'il te tampone un document pour passer la frontière, après tu retournes vite à l'aéroport et... ton avion sera déjà parti depuis quelques heures... et en plus, si durant ces 9 mois, tu as rencontré ton âme soeur et que tu voudras retourner en
Equateur le plus rapidement,... sorti, en tant qu'ilégal il te faudra attendre une année avant de pouvoir y retourner

. Alors, maintenant que tu sais, évite de vite courir..... ja ja