| Procédure de mariage Precios · 22 mai 2019 à 17:54 4 messages · 4 participants · 586 affichages | | | | 22 mai 2019 à 17:54 Procédure de mariage Message 1 de 4 · 586 affichages · Partager Bonjour a vous, je suis en pleine démarche pour la procédure de mariage avec mon homme. Moi camerounaise et lui français. J'ai deux enfants fais avant lui et dans l actes de mes enfants il ya pas de nom du père. Hier le consul ma envoyé un document a remplir concernant les enfants et me demande de mettre le nom de leur peur et les enfants leur concernant alors que l acte des enfants ne porte aucun nom et en plus j ai pas ces informations. Que faire svp | | | À: Precios · 22 mai 2019 à 23:35 Re: Procédure de mariage Message 2 de 4 · 570 affichages · Partager Peut-être répondre la vérité : père inconnu. Non ? | | | À: Precios · 3 juin 2019 à 11:08 Re: Procédure de mariage Message 3 de 4 · 508 affichages · Partager Bonjour a vous, je suis en pleine démarche pour la procédure de mariage avec mon homme. Moi camerounaise et lui français. J'ai deux enfants fais avant lui et dans l actes de mes enfants il ya pas de nom du père. Hier le consul ma envoyé un document a remplir concernant les enfants et me demande de mettre le nom de leur peur et les enfants leur concernant alors que l acte des enfants ne porte aucun nom et en plus j ai pas ces informations. Que faire svp
Bonjour Selon moi faut mette le nom du père biologique. Même s il ne les a pas reconnu. | | | À: Precios · 6 juin 2019 à 11:18 Re: Procédure de mariage Message 4 de 4 · 489 affichages · Partager Bonjour Precios,
Ne surtout pas mettre le nom du papa s'il le les a pas reconnu.. Dire juste à l'ambassade que le papa des enfants a refusé de les reconnaître. Et au Cameroun comme en France il est possible de faire un acte sans le nom du papa.
Si vous mettez le nom du papa, au moment de vouloir voyager avec eux, il vous faudra son autorisation et la garde légale des enfants a obtenir au tribunal. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |