| Procédure mariage franco-camerounais Shorthair · 8 juillet 2020 à 23:01 2 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 8 juillet 2020 à 23:01 Procédure mariage franco-camerounais Message 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir, J'ai rencontré un Français sur Internet, il envisage venir au Cameroun en Novembre. J'aimerai savoir combien de fois il doit venir au Cameroun pour que je puisse faire la demande de certificat de capacité à mariage. Est ce qu'un seul voyage est suffisant ? A quel moment, il faut prendre rendez vous pour l'audition ? En bref je veux tous connaître sur le mariage Franco- Camerounais. Merci de me répondre | | | À: Shorthair · 9 juillet 2020 à 19:18 Re: Procédure mariage franco-camerounais Message 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir, la procédure est longue et chaque dossier est différent. Tout d'abord va vérifier la souche de ton acte de naissance si elle est conforme, sans problème. Et tu peux parcourir les sujets existants pour déjà avoir la procédure. Ton chéri peut venir une fois au Cameroun ou plusieurs fois, l'importance est de bien vous connaître. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |