Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Comtois · 21 septembre 2012 à 17:50 · 10 photos 26 messages · 11 participants · 3 109 affichages | | | | À: Dreamman · 10 novembre 2012 à 23:43 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonsoir, encore loupé, grand merci de diffuser ces photos | | | À: Comtois · 11 novembre 2012 à 2:16 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Merci à Comtois, Dreamman, Tokara pour ces photos et vidéo. C'était un réel plaisir, pour les yeux, que vous m'avez fait partager. 
Je pense que l'année prochaine, j'y serai. Bonne journée. Et bonne rentrée à ceux qui étaient en vacances. | | | À: Fleurnice · 11 novembre 2012 à 9:53 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Je pense que l'année prochaine, j'y serai.
Sawadee krap
Peut-être nous croiserons-nous.
Les origines des barges royales, et leur dérivé : Les courses de bateaux et le lien pour le musée des barges royales : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-des-... | | | À: Fleurnice · 11 novembre 2012 à 11:13 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonjour, cet evènement est rare, aucunement annuel, l'avoir raté cette année me chagrine, partie remise peut-être dans 4 ou 5 ans | | | À: Macaronvert · 11 novembre 2012 à 11:23 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager Bonjour, cet evènement est rare, aucunement annuel, l'avoir raté cette année me chagrine, partie remise peut-être dans 4 ou 5 ans
Bonjour Doria,
Un peu déçue, car je pensais que cette belle manifestation était reconduite chaque année. Bon il faut être optimiste. Merci pour cette information. | | | À: Obeoandpai · 11 novembre 2012 à 11:33 Re: Procession des barges royales le 9 novembre à Bangkok Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Je pense que l'année prochaine, j'y serai.
Sawadee krap
Peut-être nous croiserons-nous.
Les origines des barges royales, et leur dérivé : Les courses de bateaux et le lien pour le musée des barges royales : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-des-...
Bon, alors dans 4 ou 5 ans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |