| Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Bikos · 30 septembre 2010 à 13:21 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 655 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 13:21 Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Message 1 de 5 · 2 644 affichages · Partager Salut !
Je viens d'acquérir un super bike équipé de pneus tubeless. Je viens d'acheter du produit préventif à cet effet, et je voulais savoir si certains savaient comment procéder ?
En même temps j'aimerai savoir si certains ont roulé en tubeless en voyage ?? (c'est pas mon but je vous rassure !!)
Thank'sssss | | | À: Bikos · 30 septembre 2010 à 14:29 Re: Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Message 2 de 5 · 2 633 affichages · Partager c'est quoi un super bike ? un produit préventif ? | | | À: Vfpromeneur · 1 octobre 2010 à 12:00 Re: Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Message 3 de 5 · 2 576 affichages · Partager Voilà la bête !!! Le préventif est un produit ''préventif'' comme son nom l'indique pour prévenir des crevaisons. Le pneu tubeless est un pneu qui n'a pas de chambre à air (comme une voiture)... Image attachée: Photo postée par le membre Bikos. | | | À: Bikos · 1 octobre 2010 à 12:19 Re: Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Message 4 de 5 · 2 572 affichages · Partager sur les voitures et les motos (j'ai utilisé autrefois une honda 500 CX à tubeless) les tubeless sont connus pour être increvables. c'est un des avantages du tubeless sur la solution pneu+chambre à air.
je suis surpris donc qu'on vende du produit anti-crevaison pour les tubeless de vélo. sont-il moins bon que ceux pour les voitures ou les motos ? | | | À: Vfpromeneur · 1 octobre 2010 à 13:16 Re: Produit préventif pour les pneus vélo "Tubeless"? Message 5 de 5 · 2 559 affichages · Partager Oui je suis d'accord avec toi... en même temps l'épaisseur d'un pneu vélo, qu'il soit standard ou tubeless, est bien loin de celle d'un pneu voiture ou pneu moto ! Et heureusement !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |