| Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Domdo · 29 juillet 2011 à 11:17 8 messages · 4 participants · 11 793 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 11:17 Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 1 de 8 · 11 650 affichages · Partager Bonjour
quelqu'un connaitrait-il un produit repulsif efficace pour les punaises de lit, que l'on pourrait mettre autour du matelas pour eviter d'etre piqué ? et aussi de pouvoir pulveriser les bagages ?
Merci à tous | | | À: Domdo · 29 juillet 2011 à 13:51 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 2 de 8 · 11 597 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 29 juillet 2011 à 14:19 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 3 de 8 · 11 428 affichages · Partager merci pour les infos
je les avais deja trouvé mais le prix est vraiment exhorbitant pour une quantité minime de produit (100ml) il m'en faut tellement que cela devient ruineux (15 hotels differents en 3 semaines plus les bagages...)
mias encore merci pour votre recherche | | | À: Domdo · 29 juillet 2011 à 14:33 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 4 de 8 · 11 423 affichages · Partager Si ce n'est pas indiscret, où allez-vous pour craindre les punaises de lit ? Si c'est aux USA en voyage organisé, il n'y a pas grand risque. | | | À: Lepiaf · 30 juillet 2011 à 18:51 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 5 de 8 · 11 361 affichages · Partager bonjour
nous faisons 3 semaines en V.O dans le grand ouest
Si c'est aux USA en voyage organisé, il n'y a pas grand risque. alors là desolée, sans vous manquez de respect, c'est tout le contraire, après renseignements serieux pris, un site existe qui regroupe tous les endroits et hotels touchés, c'est stressant, que ce soit en V.O ou en baroudeur cela ne change rien, auberge de jeunesse ou hotel de luxe ils sont à la meme enseigne
cordialement | | | À: Domdo · 31 juillet 2011 à 15:23 · Modifié le 31 juil. 2011 à 15:48 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 6 de 8 · 11 340 affichages · Partager je conseille l' insecticide 4J de la société penntybio, notice technique de penntybio en PDF [je n'ai pas d’intérêts personnel avec ce produit] parce qu'il est bio et pratique à emporter. Notez qu'il est interdit dans l'avion, il faut donc l'acheter sur place.
Le site qui recense les lieux infestés en Amérique du Nord est bed bug registry et Domdo a bien raison, les punaises de lit sont partout, même dans les 5 étoiles... | | | À: YanickQuébec · 2 août 2011 à 10:28 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 7 de 8 · 11 290 affichages · Partager bonjour et merci yanick
je l'avais bien vu ce produit mais ayant ete prevenue assez tard de ce problème de punaises pas moyen de l'acheter ils sont fermés jusqu'au 22 aout
par contre il existe un format voyage autorisé en avion
quant à l'acheter sur place aux USA je serais étonnée d'en trouver
cordialement | | | À: Domdo · 2 août 2011 à 12:23 Re: Produit répulsif efficace contre les punaises de lit? Message 8 de 8 · 11 284 affichages · Partager dormir dans un sac poubelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |