bonjour,
Je reviens de là-bas, pour l'instant tout est encore bien vert :-)
D'ici fin octobre cela devrait être superbe.
Je n'ai visité que 'au-dessus' de
Boston, mais à mon avis les alentours du lac Winnipessaukee devraient être un chouette endroit pour admirer les belles couleurs.
bon voyage
Vinciane