Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Crocroz · 19 septembre 2017 à 10:06 7 messages · 4 participants · 420 affichages | | | | 19 septembre 2017 à 10:06 Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 1 de 7 · 420 affichages · Partager Amis voyageurs, bonjour Savez-vous s'il est possible de profiter du " fall foliage " à la mi-oct. à moins de 100km de Boston ? Merci | | | À: Crocroz · 20 septembre 2017 à 9:04 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 2 de 7 · 385 affichages · Partager bonjour,
La mi octobre, peut- être plutôt un peu avant qu’ un peu après, est certainement le moment optimum à la latitude de Boston pour les couleurs d’automne et il n’y pas besoin d’aller loin pour en profiter :
greg dubois boston fall foliage
- on peut louer une bicyclette et faire le fameux parcours inspiré de la chevauchée nocturne The Midnight Ride de Paul Revere pendant la Guerre d’Indépendance : l e Minuteman Bikeway
- ou sa version étendue pour l’automobile : the Minuteman Trail .
- ou alors à peine plus loin (75 km) mais en prenant un peu d’altitude (selon le calendrier de l’année) aller admirer le wachusett mountain fall foliage | | | À: Crocroz · 20 septembre 2017 à 10:10 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 3 de 7 · 372 affichages · Partager Bonjour On etait dans les White mountains il y a 1 semaine, et les arbres commencaient à rougir... Il parait que c'est un peu en avance cette année. | | | À: Jpg13 · 20 septembre 2017 à 10:41 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 4 de 7 · 366 affichages · Partager Merci JPG Nous partons bientôt A + | | | À: Cochize · 20 septembre 2017 à 10:52 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 5 de 7 · 361 affichages · Partager Cochize, merci beaucoup Nous partons dans quelques jours. Je suppose que greg.dubois a un site et un mail. Je vais le contacter. Encore merci | | | À: Crocroz · 20 septembre 2017 à 15:26 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 6 de 7 · 329 affichages · Partager bonjour, Je reviens de là-bas, pour l'instant tout est encore bien vert :-) D'ici fin octobre cela devrait être superbe. Je n'ai visité que 'au-dessus' de Boston, mais à mon avis les alentours du lac Winnipessaukee devraient être un chouette endroit pour admirer les belles couleurs. bon voyage
Vinciane | | | À: Tifi2012 · 20 septembre 2017 à 16:03 Re: Profiter du feuillage de l'automne dans la région de Boston Message 7 de 7 · 321 affichages · Partager merci. nous partons très bientôt | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |