|  |  |
 | | | | Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? (Québec) Meridano · 3 mars 2007 à 16:45 36 messages · 9 participants · 4 670 affichages | | | | À: Meridano · 10 mars 2007 à 16:00 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager salut, quelle bonne idée d'aller au québec, l'itinéraire que l'on t'a donné précedemment est très bien mais je pense que Montréal mérite plus de temps. En ce qui concerne la location de voiture, moi je l'ai louée à NYC et je l'ai rendue à Montréal. Par contre tu dois payer une taxe d'abandon qui était dans mon cas de 24O euros. bonne route    | | | À: Trois14 · 10 mars 2007 à 16:24 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 999 affichages · Partager bonjour
Merci pour tes conseils. Connais tu vers Montreal des choese sympas à visiter en famille et as tu des adresses d'herbgement économique.
Merci | | | À: Familyvailla · 10 mars 2007 à 20:32 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 993 affichages · Partager salut
Peux tu me donner l'adresse de ton site pour la location de voiture ainsi que les tarifs si tu les as en tête ça pourrait m'interreser.
Merci | | | À: Meridano · 10 mars 2007 à 23:29 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager Bojour,
oui c'est possible. Faites une simulation sur Hertz, par exemple et vous verrez bien. Mais.... les frais d'abandon de voiture à Détroit vous décourageront sûrement... Hertz charge 1 000 dollars, avant taxes, évidemment. | | | À: Jadorry · 10 mars 2007 à 23:49 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Bonjour,
ben oui il existe le lac Saint-Laurent!
Il est situé à Northfield en Outaouais au Québec, et a une superficie de 205 ha et est profond de 21 m.
La nouvelle ville de Gracefield a officiellement vu le jour en 2002, à la suite du regroupement de trois municipalités: Gracefield, Northfield et Wright. | | | À: Néfer · 11 mars 2007 à 0:21 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager ok mrerci
Donc que me conseillez vous ? plutot d'aller en train jusqu'a detroit est ce possible à partir du Canada ?
Merci | | | À: Canelle07 · 11 mars 2007 à 1:10 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager salut
Peux me donner quelques informations sur croisière Montréal Trois-Rivières sur le St-Laurent comme le prix et la durée de la visites ça m'a l'air tres intressant !!! | | | À: Meridano · 11 mars 2007 à 1:24 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez écrit que vous partiez à quatre, deux adultes et deux enfants et j'ai vu aussi votre âge, j'en déduis que vous êtes un des deux... enfants!
Ou bien vous écrivez pour quelqu'un d'autre ou bien vous vous amusez à nos dépends (ce qui ne serait pas du tout gentil, n'est-ce pas!), car les questions que vous posez ont été répondues par des gens qui se sont donné de la peine.
À titre d'exemple, vous avez déjà eu la réponse pour vous rendre à Détroit en train: on vous a déjà donné le lien; or comme vous savez vous servir d'un ordinateur il ne reste plus qu'à faire vos devoirs. | | | À: Néfer · 11 mars 2007 à 1:36 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager C'est exact j'essaie de trouver un itiniraire pour un couple desirant faire un circuit Canada/ Etats Unis avec ses 2 enfant et moi même non non à 20 ans on a depassé le cap de l'enfance. je ne sais pas si a 20 ans vous etiez mature mais en ce qui me concerne je le suis. Pour information, je pars aussi avec un ami et ses 2 enfants. De plus, si je demande de plus amples informations sur le train Montreal- Detroit c'est que le lien ne repond pas totalement à ma question (mais ca ne peut pas être évident pour tout le monde à ce que je vois !!!)
bye | | | À: Meridano · 12 mars 2007 à 2:09 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonsoir, je vais faire les démarches pour toi cette semaine avec plaisir, excuse si je n'ai pas répondu avant car nous avons un problème dans notre famille à règler cette semaine et le temps me manque....mais je vais mon grand possible de vous répondre. | | | À: Meridano · 12 mars 2007 à 11:56 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager J'ai loué ma voiture de france, hertz. Juste pour info, j'ai trouvé la vue du Mont-Royal extraordinaire en fin d'après midi. Facile d'accés par le bus. Possibilité de le faire à pied. Le vieux Montréal est vraiment sympa avec ses rues animées et ses belles boutiques, l'esplanade du vieux port, nous avions loué des vélos est aussi une belle balade. bon voyage   | | | À: Canelle07 · 14 mars 2007 à 3:31 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Voici des croisières suggérées, vous pouvez tapez sur un site de moteur de recherche: _ Croisières.dufour Croisières Lachance (Berthier-sur-mer) Croisières Évasion Les Dauphins du St-Laurent
Espérant une réponse positive pour vous si non n'hésitez pas je ferai une recherche mais cela semble bien.
Canelle | | | À: Meridano · 14 mars 2007 à 3:33 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Re: [Canelle07] Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? (Québec) [ Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
Voici des croisières suggérées, vous pouvez tapez sur un site de moteur de recherche: _ Croisières.dufour Croisières Lachance (Berthier-sur-mer) Croisières Évasion Les Dauphins du St-Laurent
Espérant une réponse positive pour vous si non n'hésitez pas je ferai une recherche mais cela semble bien.
Canelle | | | À: Canelle07 · 14 mars 2007 à 20:37 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Salut
Bah écoute merci pour les adresse de ton sie qui me sont bien utiles. Je pense que les dophins du saint Laurent me semble fort interessant.
Merci encore | | | À: Meridano · 14 mars 2007 à 23:19 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Cela m'a fait plaisir. J'aime aider les gens quand cela est possible.
Bon voyage tu me feras part de tes impressions à ton retour car moi aussi j'aimerais peut-être l'essayer.
Bonnes Vacances! Canelle | | | À: Canelle07 · 17 mars 2007 à 14:15 Re: Programme autour du Saint-Laurent pour deux jours? ( Québec) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager ok pas de soucis 
Et merci encore | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |