avec plaisir! je vais te relater mon programme personnel:
je suis parti en début d'apres midi de
Montréal, direction
Quebec (distance 250km), je me suis arrèté 3heures au
parc de la Mauricie: c'est joli, les enfants vont certainement apprécier!
j'ai passé la nuit à
Quebec et de bon matin je suis reparti vers le Nord (avec une courte halte à la
baie St Paul) jusqu'à
Tadoussac et Fjord de
Saguenay (vous pourrez voir les baleines à cette période de l'année)
l'apres midi j'ai bifurqué à gauche vers le
lac St Jean et je suis retourné le soir mème vers
Quebec (pas la peine de repasser par
Tadoussac, y a une route plus courte)
Apres une 2ème nuitée à
quebec, j'ai passé la matinée à faire une visite guidée de la ville et reparti en milieu d'apres midi pour
Montréal. C'était court mais tres agréable, d'autant que conduire au
Canada est un vrai régal!
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos supplémentaires
Bien cordialement