Nous partons du 10 au 26 Février. Notre programme commence à prendre forme, voici comment cela devraiit se combiner :
11/02 : arrivée PP 16h
12-13/02 : PP
14/02 : PP -
Battambang, arrivée vers midi
15/02 :
Battambang16/02 :
Battambang - SR, arrivée vers midi
17-18-19-20/02 : SR, départ en bus de nuit le 20/02 pour
Sihanoukville21-22-23/02 :
Sihanoukville24/02 :
Sihanoukville - PP, arrivée en fin de journée (18h ?) pour profiter de la plage encore le matin.
25/02 : PP le matin (shopping) puis vol PP-KL à 16h45 et KL-
ORY à 1h
Pour ma part j'aurais rajouté 1 jour à
Battambang mais mon mari trouve trop court 2.5 jours sur
Sihanoukville...
Nous avons fait la
Malaisie cet été et avons pas mal bougé, donc on voudrait éviter les séjours trop courts sur place, c'est faire et défaire les sacs, ça ne repose pas et on est toujours à regarder sa montre. Donc, supprimer Sihanouk nous laisser plus de temps ailleurs....
+ 1 sur SR / +1 sur
Battambang et le dernier jour, à voir.... arrêt à Kompong Chnaang sur la route de
Battambang ?
Le sud ouest avec les plages vaut il vraiment un detour ou vaut il mieux se consacrer à la boucle PP/SIEM REAP pour profiter de nos 13,5 jours?
Merci à vous