Chandan · 25 octobre 2015 à 15:26 7 messages · 4 participants · 1 829 affichages | | | | 25 octobre 2015 à 15:26 Programme été 2016 Air France Toulouse- Naples Message 1 de 7 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
J'ai appris qu'il y avait des lignes directes AIR FRANCE de Toulouse à Naples l'été. Pour l'instant je ne trouve rien et suis obligée de ricocher par Paris ou Rome. Qui sait quand AF ouvrira son programme d'été. Merci d'avance. | | | Comme AF change souvent d'avis au sujet de la base de Toulouse j'imagine que le programme des vols été 2016 ne sortira que dans quelques temps surtout si Naples n'est réalisé que de mi-juillet à début septembre comme pour 2015. A condition qu'AF maintienne cette destination bien sur. | | | Salut, En général les programmes estivaux d'Air France sont annoncés début Mars, donc je pense qu'il va falloir que tu attendes jusqu'à début Mars pour avoir plus de précision! | | | Bonsoir,
Merci pour ta réponse. C'est un peu ce que je pensais. Cordialement. Chantal | | | Si tu veux vraiment être certaine de ne pas ''manquer'' la mise sur le marché des vols estivaux je te recommande de t'inscrire à la Newsletter d'Air France ( www.airfrance.fr/...ibeProspectAction.do ) et de préciser dans ton profil ton aéroport de départ ( Toulouse en l'occurence). Tu recevras ainsi toutes les ''offres'' au départ de Toulouse! | | | J'ai appris qu'il y avait des lignes directes AIR FRANCE de Toulouse à Naples l'été. Pour l'instant je ne trouve rien et suis obligée de ricocher par Paris ou Rome...
D'où viens cette info, vue la politique AF au départ de province j'ai quelques doutes de voir un vol direct sur cette ligne (sauf peut être un vol charter non ouvert a la resa) car ça n'est pas vraiment dans la politique AF Le mieux demander a ton "informateur" 
PS les principaux vols "été" sont déjà programmés chez AF qui a ses résas ouvertes a 10 mois mm si il peut y avoir des modifications (dans tous les sens en + ou en -) | | | Il y a eu des Toulouse - Naples direct en 2014 (je l'ai pris) et apparemment aussi en 2015 .
Pour les réservations, ce ne serait pas passé à un an chez AF ? Je peux dès aujourd'hui réserver un CDG- JFK ou un PAR-MRS pour le 16/19 octobre 2016. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |