| Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Nicoparis12 · 12 avril 2010 à 16:49 6 messages · 5 participants · 2 076 affichages | | | | 12 avril 2010 à 16:49 Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 1 de 6 · 2 067 affichages · Partager Aerolineas fait-elle partie d'un programme de fidélité comme FB ou M&M?
Merci
Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 12 avril 2010 à 18:04 Re: Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 2 de 6 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Nicoparis12,
Non pas a ma connaissance, AR n'est dans aucune alliance (que ce soit Flying Blue, One World, et Star Alliance), il me semble que le programme est propre a la compagnie.
Bon voyage A bientot | | | À: Tigroudemvd · 12 avril 2010 à 18:29 Re: Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 3 de 6 · 2 049 affichages · Partager AR n'est dans aucune alliance (que ce soit Flying Blue, One World, et Star Alliance)
Flying Blue et Miles&More ne sont pas des alliances, mais des programmes de fidélité. Chez Aerolineas Argentinas, c'est Aerolíneas Plus | | | À: Slasherfun · 12 avril 2010 à 19:09 Re: Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 4 de 6 · 2 044 affichages · Partager fallait préciser merci!
Aerolíneas Plus
ça tombe bien j'en suis aussi.
donc pour un départ le 2/06 aller simple paris-eze je trouve 435 euros, pas mieux? (avec un retour à pour qq dizaines d'euros de plus, je prends aussi)
Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 13 avril 2010 à 4:53 Re: Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 5 de 6 · 2 028 affichages · Partager Bonjour Je ne pense pas qu'AR soit sur le point de rejoindre une grande alliance type *A...et ce a la vue de leur performances et de leur service: retard, pannes, antipathie des equipages, bagages perdus...et je parle en connaissance de cause lors mon voyage en Argentine il y a 2 ans. mais a priori je ne suis pas le seul, regarder les temoignages sur skytrax.
Biensur il y a aussi des "bonnes surprises" mais ce n'est pas ma conception du voyage en avion surtout en transatlantique. Par contre AR reste la compagnie la moins chere.
Dommage pour l' Argentine qui est un pays superbe.
Bon voyage quand meme | | | À: Tomuc · 13 avril 2010 à 11:58 Re: Programme de fidélité chez Aerolíneas Argentinas? Message 6 de 6 · 2 014 affichages · Partager Question équipage j'ai un souvenir mémorable d'un vol intérieur entre Buenos Aires et Santiago où deux PNC se sont sagement assis en cabine pour se bécoter pendant une grande partie du vol..............ah ces argentins d'incroyables séducteurs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |