Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le programme suivant :
Jour 1 :
France –
Montréal : visite guidée de la ville et nuit à
Montréal. Jour 2 :
Montréal –
Québec : Déjeuner libre et temps libre Départ vers la ville de
Québec en milieu d’après-midi. Arrivée au Château
Frontenac, Dîner libre et nuit au Château. Jour 3 :
Québec : visite guidée de la ville de
Québec (Vieux-
Québec, quartier du Petit-Champlain, des plaines d’Abraham et de la magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent
gelé). Temps libre dans
Québec. Dîner libre et seconde nuit au “château” ! Jour 4 : De
Québec aux
immensités blanches : départ vers la réserve faunique de Mastigouche, halte dans une cabane à sucre traditionnelle pour déjeuner. Après midi : ski de fond, raquettes ou à pied. Jour 5 :
Randonnée en motoneige avec votre guide : petit-déjeuner buffet à la québécoise, journée de motoneige guidée sur les sentiers de la Mastigouche. déjeunée dans un
vrai chalet de trappeur Jour 6 : Randonnée libre en motoneige Jour 7 :
Traîneau à chiens et vie des trappeurs : randonnée en traîneau à chiens, raquettes ou skis de fond, patin sur l’anneau de glace, verre près de l’immense cheminée en écoutant le crépitement du feu. Jour 8 :
Montréal : transfert vers
Montréal, temps libre et départ Merci beaucoup