Bonjour,
Après 3-4 ans de recherches et à me faire rêver, j'ai enfin sauté le pas! Direction
Los Angeles et
Las Vegas pour 12 jours et 11 nuits! Du 02 octobre au 14 (J'espère que cela ne sera pas trop peu...)
Premier grand voyage, jamais pris l'avion, donc autant dire que je suis assez stressée!
Au programme
Los Angeles et ses environs (
Santa Monica,
Santa Barbara; les plages mythiques,
Hollywood, Six Fags mountain,
San Diego...) et
Las Vegas.
Les billets d'avion ont été réservés sur BA.com avec vol BA et american airlines (si certain(e)s ont des avis sur l'embarquement je suis preneuse n'ayant jamais pris l'avion je suis un peu dans le flou (enregistrement, se repérer dans l'aéroport, dépôt de bagages... nous faisons
Paris-
Londres et
Londres-LAX).
Nous avons également loué avec le vol la voiture pour toute la durée du voyage (j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour rouler de la
Californie au
Nevada ayant réservé sur BA.com). Pour l'arrivée à l'aéroport il parait qu'il ne faut pas sortir de l'aéroport pour la location de voiture sinon plus moyen d'y rentrer, est-il assez simple pour s'y retrouver?
Pour l'hôtel cela n'est pas encore définitif, suivant si on se fait le
grand canyon ou pas, ce sera 4 jours du côté de
santa monica (chez l'habitant), 3 jours
Las Vegas (hôtel) et 4 jours
Long Beach (hôtel). Si vous avez des propositions je suis toute ouïe n'ayant pas encore réservé les logements et n'étant pas fixé à 100% sur le planning.
Désolée pour toutes ces questions.
Merci d'avance pour ceux qui porterons de l'intérêt à mon message :)
En tout cas si des personnes sont sur place durant cette période ce sera avec plaisir :)