Bonjour,
Le 7 juillet j'arrive à Mada pour 7 semaines.
Je voudrais des avis sur le début de mon programme :
A priori, après l'aéroport (j'arrive à midi de l'Ile
Maurice), je vais direct à la station de taxi-brousse pour Moramanga (distance, prix du taxi ?)
A Moramanga achat d'une moustiquaire (c'est possible ?) et visite des environs (?) ou direct pour Andasibe
Quelques jours après :
Tamatave, Canal des panganales (?), montée vers le nord : Foulpointe, Mahambo,
Ile Ste Marie, jusqu'à Moroantsetra et la péninsule de Masaola.
Questions :
dois-je prendre un petit duvet (genre sac à viande en polaire, je veux voyager léger) ?
Les bons plans entre
Tamatave et Moroantsetra ?
Que faire après : continuer vers le nord, prendre l'avion, redescendre par un autre chemin

?
Le temps : d'après météo
France entre juillet et août, c'est kif-kif niveau pluie : vos impressions, serait-il préférable d'aller dans l'est en août et faire autre chose avant ?
J'ai hâte
Luc