Bonjour à tous,

A quelques 5 mois de notre voyage au
Vietnam, et après avoir beaucoup lu et beaucoup appris sur le Forum, nous avons arrêté les grandes étapes de notre séjour qui se déroulera du 24 septembre au 9 octobre 2010.
Aussi, on vous soumet les principaux points pour recueillir votre avis sur l'équilibre des visites, le temps necessaire pour les déplacements et bien sur l'intérêt à rester plus ou moins longtemps à tel ou tel endroit...
Donc:
Vendredi 24 sept.: arrivée
HANOI (milieu d'après midi)
les 25 et 26 sept:
Baie d'Alongles 27 et 28 sept: Tam COC et départ pour SAPA par train de nuit le 28 sept.
les 29, 30 sept et le 1er Oct SAPA dont 2 jours de Treck
le 2 oct: retour
Hanoi et vol vers HUE
le 3 oct: HUE
les 4, 5 et 6 oct: Hoy An et
Danang (le 6 oct pour vol vers
HANOI)
les 7, 8 et 9 oct
HANOI (avec Fêtes du Millénaire de la ville).
le 9 oct soir départ pour la
France
Ce programme vous parait il équilibré pour le
Vietnam du Nord et du Centre et pas trop chargé pour 15 jours ?

Merci de vos réponse.