J'ai été choisie pour le programme explore et je pars donc cet été pour Fredericton, Nouveau-Brunswick! J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus efficace tout en étant économe..! Aussi, si vous avez déjà participé au programme à Fredericton...
J'aimerais faire un échange avec le programme Explore, et je visais l'university of british columbia, mais c'est situé à Vancouver et j'ai entendu dire que le climat était très pluvieux... Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien vrai...
Néfer · 6 février 2013 à 15:12 · 6 participants · 1 553 affichages
"L'engouement pour le Programme Vacances Travail (PVT) au Canada, qui permet aux jeunes de 18 à 35 ans de passer un an sur place et d'y travailler, ne faiblit pas. Au contraire: alors que 6 750 visas étaient réservés aux Français cette année, vous êtes...
Je suis une étudiante française à l'étranger. Mon université australienne va m'envoyer en échange pendant 1 semestre à Toronto l'année prochaine, d'après ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de permis d'études vu que mon programme scolaire dure moins de...
Mayaleti · 9 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 664 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis a la recherche d'information concernant mon cas.merci a tout ceux qui auront l'aimabilité de m'aider. JE suis actuellement en demande d'asile en France et il ya quelque temps de cela j'ai entendu parler d'un programme...