Almiyo · 29 septembre 2025 à 23:20 · 2 participants · 201 affichages
Nous avons le projet d'aller en Crête pour la semaine de Noël 2025, et souhaiterions des conseils de la part de voyageurs ayant fait l'expérience de visiter cette île en hiver. A quoi faut-il s'attendre au point de vue météo? Quelles visites privilégier...
Mon mari et moi envisageons un petit voyage en Grèce début octobre sur 10 jours, et je voulais savoir plusieurs petites choses avant de le concrétiser! Voici en gros le projet que j'ai élaboré Arrivée à Thessalonique et prise de la location auto Route...
Herisson39 · 15 novembre 2019 à 20:59 · 9 participants · 2 183 affichages
Je m'adresse a vous afin de connaitre vos conseils sur des futures vacances en Bulgarie J'aimerais prendre un vol au départ de Lyon via Bucarest et rejoindre la mère noire Que me conseillez vous de visiter? Rejoindre Sofia depuis Bucarest me parait loin...
Comawhite · 16 juillet 2019 à 10:36 · 5 participants · 790 affichages
Je suis en cours de finalisation d'un itinéraire dans la partie Sud de l'Albanie, en Août. Nous arriverons par ferry à Saranda et allons louer une voiture classique. Nous aimons les plages, et la culture, en particulier les vestiges antiques. Nous avons...
Gcbleuze · 7 février 2019 à 18:30 · 5 participants · 1 910 affichages
Je m’appelle Maëlla Ntimpirantije, je fais partie de la section « horizons » (15-18) d’une unité guide de Belgique (Leuze-en-Hainaut) Nous désirerions effectuer notre camp d’été en Slovénie. Celui-ci à pour but de nous ouvrir sur une autre culture et...