Bonjour,
Je veux partir en mission environ 3 mois a partir de mai 2008 et je cherche des organismes qui pourraient correspondre a mes objectifs.
J'aimerais résumer un peu mon profil afin de mieux diriger les propositions. Premierement j'ai 28 ans et suis conseilliere en voyages depuis 6 ans. J'ai voyagé beaucoup et je continue sauf que dans le cadre de mon travail, ce sont des voyages beaucoup plus commerciales...J'ai toujours voulu plus mais je ne crois pas que j'avais les outils nécessaires afin de me réaliser. J'ai déja participer a une petite mission de 3 semaines en
Colombie et je me suis toujours promis de répéter l'expérience. Sans vouloir exagerer, je sens que j'ai énormément de choses a donner et je crois avoir réussi a acquerir un équilibre émotive et rationnel qui m'aidera certainement a realiser mes projets. Je sais que je suis fait pour ca et le moment pour moi est enfin venu.
Question destinations, mon plus grand interet serait l'
Inde. Mon 2e serait le
Peru ou autre pays en amérique latine. Quand même je ne suis pas fermer a d'autres offres, c'etait seulement pour mettre des priorites...
Mon objectif de mission serait surtout de travailler avec les enfants. Sinon, le travail manuel m'interesse ou atteliers autres...J'ai une formation d'Art et une grande formation musicale également. J'ai donné des cours de piano a des enfants pendant quelques années donc au niveau pédagogique ca va bien. Je parles assez bien l'Anglais mais je ne parle pas encore l'Espagnole. Si je trouve une mission en
amerique du Sud, j'aurai 4 mois pour prendre des cours intensif afin de me débrouiller un peu et d'avoir une certaine base pour communiquer.
J'ai navigué pas mal sur le net et j'ai quand même trouvé un organisme a mtl assez interessant soit
www.horizonscosmopolites.com
qui offre des stages individuel sauf qu'ils chargent un frais d'inscription de 540.00 plus tx. Pas que je n'ai pas l'argent mais tant qu'a ca j'aimerais mieux le donner a l'organisme dans le pour qui je travaillerai...
Bref, si jamais quelqu'un a un idée de projet a laquel je pourrais participer, j'apprécirais énormément. J'aimerais fixer la date de depart et le projet dans un délaie assez bref afin d'obtenir un congé sans solde a mon travail.
Merci beaucoup,
meg