Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager
tu viens de m'en apprendre le nom
Par contre, on en parle peu sur le net.
Lanzarote, nous y étions pour les vacances de Printemps; les paysages volcaniques sont peu communs; nous avions fait de très belles balades. Dis moi, si je peux t'aider
Suite à vos conseils et commentaires, dont nous vous remercions, nous avons retravaillé notre itinéraire, tout en tenant compte des envies et points d’intérêt de chacun. Pour rappel, nous sommes 2 adultes et 4 ados/enfants de 16, 14, 12 et 9 ans. Voilà...
Tout le monde, Nous souhaitons partir cet été au Canada + New York, cependant c'est la première fois que nous voulons partir par nous-même et non en organisé (sauf à New York pour question de budget). Voici le projet: -Mardi 4 août: Toronto -Mercredi...
Natyc · 30 décembre 2014 à 17:52 · 5 participants · 1 078 affichages
Ça y est je me lance!! après avoir lu beaucoup de conseils j'ai élaboré un avant projet et je souhaite vous le soumettre. Nous sommes 4 (nous les parents et nos 2 fils 20 et 14 ans). Nous souhaitons partir du 03/08 au 22/08, soit 19 nuits su place. Voici...
Je craque à nouveau alors que cette fois je m'étais dis "non, je ne posterai pas mon itinéraire ici, je suis grande maintenant et je sais me débrouiller". Tu parles! J'ai des tonnes de doutes, et donc votre aide ne serait pas de trop! Pour résumer, après...
Je me tourne vers vous pour savoir si mon projet de route est faisable sur environs 21 jours. Nous allons voyager en Août 20121 oui je sais c'est pas tout de suite, j'ai le temps mais j'aime préparer mon voyage à l'avance et faire des simulations de budget...