outre le label accueil vélo qui s'est créé dans cet esprit
la plupart des hôtels gites.. ont bien compris cet élan et accueillent les vélos à présent (les choses ont bien changé) certains on prévu des locaux spécifiques
Bruno est le seul gite en
France qui accueille les vélos de la sorte (il accueille aussi tout randonneur et non randonneur)
d'autres ont suivi cette idée notamment sur #viarhona, avec moins de bonheur de mon point de vue
la ffct dans son centre d Aubusson accueille les vélos (de le ffct), même les itinérants (claudio didit)
claudio essaye de les noter dans sa base
si vous avez il prend et note
cbandiera.free.fr/bonnes-adresses/
dans son excellent guide claudio a qlq adresses vécues et conseillées