|  |  |
 | | | | Gungan99 · 19 septembre 2018 à 13:01 · 21 photos 113 messages · 14 participants · 5 965 affichages | | | | La LIS est bien incluse, mais il n'est pas précisé à quel niveau. Donc ça ne signifie pas grand chose. Voir si c'est précisé dans les CGV?
Bonjour. D’apres les conditions générales ça doit être bon ? Il est précisé cela pour « assurance complémentaire ».
Et sur le détail de la location il est précisé
« Supplément assurance responsabilité civile«
De toute façon je n’ai pas de possibilité d’ajouter une assurance. Rien n’est proposé ! | | | Je n'avais pas vu que c'était Hertz (Nathaly03: Bravo!). Donc effectivement, aucun problème tu es couvert en RC à $1M, c'est nickel | | | Je n'avais pas vu que c'était Hertz (Nathaly03: Bravo!). Donc effectivement, aucun problème tu es couvert en RC à $1M, c'est nickel 
Merci beaucoup pour ton retour. reste encore à trouver des billets d’avion ! Les prix ne semblent pas baisser beaucoup grrrrr | | | Bonjour,
Alors finalement je vais certainement passer une nuit à Deadwood en venant de Buffalo suite à tout ce qui a été évoqué dans les postes précédents. Je me penche sur l'itinéraire pour rejoindre Custer (probablement), et j'ai un peu de mal pour définir le juste itinéraire me permettant d'avoir un bon aperçu de cette région.
Que pensez vous de cet itinéraire pour découvrir les black hills et Custer en 1 jour ? - Mont Rushmore- Needles Highway - Sylvan Lake - Wildlife loop Road - Fisherman flat road ou je continue sur la loop road ? - Custer
ou
Merci | | | Bonjour
Du coup j'ai regardé pour mes dates et mon parcours avec Hertz ! One Way denver los angeles.. bah c'est pas du tout le même tarif.. + de 1700$.. peut-être a cause des frais d'aller simple... Bref pour nous pour l'instant Avis est le plus abordable.. | | | Bonjour
Du coup j'ai regardé pour mes dates et mon parcours avec Hertz ! One Way denver los angeles.. bah c'est pas du tout le même tarif.. + de 1700$.. peut-être a cause des frais d'aller simple... Bref pour nous pour l'instant Avis est le plus abordable..
Effectivement je viens de faire la simulation, le tarif explose ! Dans votre cas il vaut mieux rester sur avis effectivement. | | | Je vais regarder | | | Bonjour,
Alors finalement je vais certainement passer une nuit à Deadwood en venant de Buffalo suite à tout ce qui a été évoqué dans les postes précédents. Je me penche sur l'itinéraire pour rejoindre Custer (probablement), et j'ai un peu de mal pour définir le juste itinéraire me permettant d'avoir un bon aperçu de cette région.
Que pensez vous de cet itinéraire pour découvrir les black hills et Custer en 1 jour ? - Mont Rushmore- Needles Highway - Sylvan Lake - Wildlife loop Road - Fisherman flat road ou je continue sur la loop road ? - Custer
![]()
ou
![]()
Merci
Je remonte mon post...au cas où il s’est perdu dans les locations de voitures :D | | | Bonjour, Ayant réservé les billets d’avion j’ai finalement une nuit de plus à caser sur mon parcours. Je souhaiterais la caser sur la fin de mon parcours entre Yellowstone et Denver. Actuellement ce qui est planifié. 1 nuit à Cody1 nuit à Buffalo1 nuit à Deadwood1 nuit à Custer 2 nuits à Cheyenne (Frontier Days) Avec 1 nuit supplémentaire je pourrais la placer ou ? Peut être me permettrait-elle de visiter Denver ? Ou rallonger le séjour au Custer ? Profiter plus de Cody ? Merci pour vos avis éclairés. | | | Bonjour avec une nuit en plus tout dépend ce que vous voulez voir  Il y a plusieurs possibilité
- Soit une nuit à Wall pour faire le parc des Badlands entre Deadwood et Custer - Soit une nuit en plus à Custer pour bien profiter du coin : entre les scénic road et Mount Rushmore il y a de quoi faire. - Soit une nuit à Estes Park pour profiter des Rocky Mountains qui offre de belle randonnée, une route original la Old fall River road
Cody est vite visité et à moins de faire un rodéo je ne vois pas l'intérêt d'y rester ne nuit de plus. Denver n'est pas une ville qui m'a emballé, je ne sais plus combien de jour vous y consacrez mais 1 ou 2 suffit donc pas forcément rajouter là. Le coin Deadwood/ Rapid City/Wall /Custer offre une multitude de scenic road, de coin à voir donc avec un jour en plus je le caserais là | | | À: Luke06 · 30 octobre 2019 à 10:13 Re: Projet de boucle Denver - Denver Message 72 de 113 · Page 4 de 6 · 614 affichages · Partager Merci Laurent,
Pour Cody, effectivement ayant prévu les Frontier Days, on y fera pas de Rodeo. Pour Denver, on y passe la 1ere nuit en arrivant à 17h35, et on part directement le lendemain pour Grand Junction, donc on ne visitera pas cette ville au début. Pour Custer, c'est une option envisagée d'y mettre une nuit de plus. Les Badlands ne sont pas prévus, un peu trop excentré de mon itinéraire. | | | Dommage pour les badlands car avec une nuit de plus c'est jouable, en plus vous êtes proche, cela serra plus dur à inclure plus tard sauf à être dans le coin. Pour ma part je l'avais fait sur une journée au départ de Rapid City, j'y étais resté 2 nuits en Septembre, et c'est faisable. Vous rester sur Denver le dernier jour quand même ?? Ou vous faite de la route avant de partir? Je ne sais plus | | | À: Luke06 · 30 octobre 2019 à 18:19 Re: Projet de boucle Denver - Denver Message 74 de 113 · Page 4 de 6 · 604 affichages · Partager Dommage pour les badlands car avec une nuit de plus c'est jouable, en plus vous êtes proche, cela serra plus dur à inclure plus tard sauf à être dans le coin. Pour ma part je l'avais fait sur une journée au départ de Rapid City, j'y étais resté 2 nuits en Septembre, et c'est faisable. Vous rester sur Denver le dernier jour quand même ?? Ou vous faite de la route avant de partir? Je ne sais plus
Bonjour, si je décide d'inclure une nuit avant Cheyenne, nous repartirons de Cheyenne le jour du départ. Sachant que le Vol est à 19h, sinon 1 nuit sur Denver. | | | Alors du coup je mettrais la dernière nuit sur Denver. Je ne suis pas pour faire la route avant le départ  On ne sait jamais ce qui peut se passer, même si il n'y a que 1h35 de route vous ne savez pas combien de temps cela va prendre. Lors de mon voyage il y avait des travaux sur la route on a perdu 2 h pour quitter Denver. Au retour, depuis Cheyenne, accident + bouchon + travaux encore plus de 2 heures de perdu. Je me doute que vous savez tout ça mais bon c'est quand même plus agréable de faire une grasse mat, se prendre une bonne douche avant les longues heures de vol non?? | | | À: Luke06 · 31 octobre 2019 à 6:47 Re: Projet de boucle Denver - Denver Message 76 de 113 · Page 4 de 6 · 579 affichages · Partager C’est sûr qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver mais partir du centre de Denver ou de Cheyenne pour rejoindre l’aéroport je pense que c’est idem. Le vol retour est à 19:35. Donc on ne passera pas la journée à attendre notre départ. On essayera d’en profiter en prenant une marge confortable bien entendu | | | À: Luke06 · 2 novembre 2019 à 23:12 Re: Projet de boucle Denver - Denver Message 77 de 113 · Page 4 de 6 · 559 affichages · Partager Dommage pour les badlands car avec une nuit de plus c'est jouable, en plus vous êtes proche, cela sera plus dur à inclure plus tard sauf à être dans le coin.
Bonsoir Laurent,
Je plussoie 
Pour ma part je l'avais fait sur une journée au départ de Rapid City, j'y étais resté 2 nuits en Septembre, et c'est faisable.
Nous avons dormi à l'intérieur de Badlands NP : au "Cedar Pass Lodge" www.cedarpasslodge.com/ un hébergement confortable et très bien situé pour visiter le parc.
Vous restez sur Denver le dernier jour quand même ?? Ou vous faites de la route avant de partir? Je ne sais plus
Nous avons passé la dernière nuit à Cheyenne. Notre vol était à 17 h 30 à Denver. Rendre la voiture est très rapide. Nous avions pris une marge de sécurité et nous sommes arrivés à l'aéroport très en avance.
Bonne soirée et bon week-end !
Christine | | | Bonsoir Fred  Je suis du même avis que Hiacinthe et de Luke !!! Tu sais, tu n’es pas si loin des Badlands. Ça a été un grand coup de cœur de notre voyage de septembre. Nous avons dormi à Custer, puis au Cedar Pass ledge en plein milieu des Badlands avant de rejoindre Deadwood. Le paysage y est fabuleux !!! Ce serait dommage de le louper surtout si tu as une nuit à rajouter !! Bonne préparation Marcalamar | | | Bonjour, vu votre projet un peu tardivement, mais je connais bien le Wyoming pour y être allé plusieurs fois et avoir passé 8 mois en Amérique du Nord en camping car.
Pour yellowstone, il faut impérativement réserver hôtel à l'avance. 4 jours c'est beaucoup ! sauf si rando à pieds.
La ville de Cheyenne n'a rien d'exceptionnel et les cheyennes frontiers days un jour suffit.
Un peu plus loin mais sympa à faires les blacks hill avec Custer park
Pas trop loin de cheyenne visiter le fort Laramie et la piste de l'oregon trail ou l'on voit les traces des chariots dans les rochers.
Casper, à voir Musée, vieux fort, et premier puits de pétrol du Wyoming.
3 nuits à Moab un peu trop Il y à Arches parks et Canyon park. Peut être fait en 1 jour sauf bien sur si vous voulez rando.
Par contre il manque Cody Musée Bufalo bill, vieille ville et hôtel irma (qui apparatenait à la fille de Buffalo bill)
Entre Cody et Buffalo voir sheridan avec un peu plus loin l emplacement de la célébre bataille des bigs horn (avec la tombe de custer et de ces hommes).
Si vous voulez d autres infos d n'hésitez pas! | | | Bonsoir Fred  Je suis du même avis que Hiacinthe et de Luke !!! Tu sais, tu n’es pas si loin des Badlands. Ça a été un grand coup de cœur de notre voyage de septembre. Nous avons dormi à Custer, puis au Cedar Pass ledge en plein milieu des Badlands avant de rejoindre Deadwood. Le paysage y est fabuleux !!! Ce serait dommage de le louper surtout si tu as une nuit à rajouter !! Bonne préparation Marcalamar 
Ah la la ! Que c'est dur de résister ! D'un coté c'est sûr que ça me tente bien, mais d'un autre coté, avec les enfants, je n'ai pas envie que ce soit trop la course non plus. Déjà qu'entre Yellowstone et Custer on fait que des arrêt d'une nuit, j'ai peur que ça alourdisse le projet. Je vais encore y réfléchir, j'ai pour objectif de me fixer pour début décembre où je réserverais les nuits autour de Custer. Merci en tout cas pour votre retour.
Si je retiens l'option, je ferais. J1 - Deadwood - Badlands - Nuit à Custer. (4h de route) J2 - Mont Rushmore, Custer SP - Nuit à Custer pour repartir sur Cheyenne pour la suite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Gungan99. Photo postée par le membre Gungan99. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |