| Projet pour un camp pionnier LauranneA · 15 septembre 2013 à 17:41 8 messages · 3 participants · 3 513 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 17:41 Projet pour un camp pionnier Message 1 de 8 · 3 467 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un endroit dans leuel il serait possible de faire un projet humanitaire ou du volontariat avec les pionniers. Nous sommes une grosse dizaine de filles et de garçons et nous sommes ouverts à toutes possibilités? Si vous pouvez me renseigner sur un projet que vous connaissez, j'en serais très reconnaissante!! Merci | | | À: LauranneA · 15 septembre 2013 à 18:12 Re: Projet pour un camp pionnier Message 2 de 8 · 3 418 affichages · Partager Les pionniers du mouvement scout de 14 à 16 ans? | | | À: LauranneA · 15 septembre 2013 à 19:59 Re: Projet pour un camp pionnier Message 3 de 8 · 3 408 affichages · Partager Bonjour Lauranne,
ton message est un peu flou concernant la destination. Si le Sénégal ou le Burkina peut te convenir, j'ai des contacts fiables vérifiés sur place.
Bonne recherche
Greg | | | À: LauranneA · 15 septembre 2013 à 20:01 Re: Projet pour un camp pionnier Message 4 de 8 · 3 401 affichages · Partager Re-bonjour,
au fait je reste à Tournai, si tu souhaites que je te fasses une présentation des projets rencontrés, c'est avec plaisir !
greg | | | À: Etrefal · 22 septembre 2013 à 15:34 Re: Projet pour un camp pionnier Message 5 de 8 · 3 297 affichages · Partager Nous avons entre 16 et 18 ans | | | À: Morlus · 22 septembre 2013 à 15:36 Re: Projet pour un camp pionnier Message 6 de 8 · 3 299 affichages · Partager Il faut que j'en aprle avec mon groupe parce que le sénégal et le burkina faso n'est pas tout près! Par contre je veux bien savoir de quoi il s' agit. Merci pour tout | | | À: LauranneA · 22 septembre 2013 à 18:02 Re: Projet pour un camp pionnier Message 7 de 8 · 3 291 affichages · Partager Hello,
je me suis rendu dans ces pays pour faire des reportages sur des associations qui accueillent des volontaires. Tu peux les voir sur httpinterfacesolidaire.org Mon but est de constituer une base de données d'associations sérieuses. Ca prend du temps, car je visite les associations avant de les décrire. Ce qui fait maximum 10 assos par ans. Si tu veux plus un jour partir en mission humanitaire court terme 15jours à 3 mois, je peux t'aider. A plus
Greg | | | À: Morlus · 28 septembre 2013 à 22:10 Re: Projet pour un camp pionnier Message 8 de 8 · 3 230 affichages · Partager Bonsoir, Vos projets nous interressent, le prolblème est que si on s'en va en dehors de l'Europe, on n'a pas les assurances et c'est obligatoire... Je suis désolé
Lauranne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |