Nous sommes deux amis soucieux de l'environnement, partis faire le tour de l'
Australie un peu spécial. On souhaitait faire un voyage citoyen, un peu différent des autres. Notre projet consiste donc à réaliser des reportages vidéos sur des initiatives écologiques Australiennes qui n'existent pas en
France. On souhaite également retransmettre à travers notre blog, la vision qu'ont les Australiens du développement durable, de l'environnement, mettre en avant les problèmes de ce pays à si grand potentiel énergétique, et faire un parallèle avec la
France.
On est au pays des kangourou depuis un mois, on se met un peu de sous de côté avant de réellement commencer notre projet, si vous voulez nous suivre :
www.oz-green.com
On est également à la recherche de nombreuses initiatives écologique telles que la mise en place d'un bus photovoltaïque à
Adélaïde ou la création d'un écovillage à Sommerville. N'hésitez à nous soumettre vous idées où simplement nous faire des retours sur notre blog.
Merci,
Paul et Jonathan