Bonjour,
Je suis responsable d'un groupe de jeunes de 17-18 ans. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire en
Thaïlande.
Nous aimerions y partir après avoir rêvé suite à la vue de photos et de reportages sur ce pays.
Malheureusement les ONG que nous avons contacté (habitat international entre autres) n'ont plus de projets à nous fournir.
Et pourtant nous continuons à croire qu'il est possible de trouver quelque chose d'intéressant à réaliser sur place afin d'aider les habitants de certains villages.
Si vous pouviez me donner des renseignements, des idées, des pistes pour que nous puissions concrétiser un REVE.
Merci de m'avoir lu, je vous salue et vous remercie d'avance.
Bien à vous,
Lochten Damien
Responsable de l'EQUIPE 17-18 de Rocourt-
Liège-
Belgique