Bonjour,
Votre annonce m'interpelle avec beaucoup d'attention. Je me permets de vous faire connaître notre petite association qui est basé à
Strasbourg et nous oeuvrons pour les écoles au Sud du
Laos (
Asie du sud-est, pays voisin de la
Thailande). Si ça vous intéresse, nous sommes prêt à vous guider dans vos démarches. Nous construisons et nous rénovons les écoles délabrées aux profits des enfants dans les villages pauvres au
Laos. Nous fournissons des matériaux de construction nécessaire et les villageois, les élèves, leur professeur et nous les bénévoles de
France fournissent les main-d'oeuvres.Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur notre site
www.ecoleschampalao.org
Avec plaisir de vous avoir parmi nous.
Kèo
L'usage le plus digne que l'on puisse faire de son bonheur c'est de s'en servir à l'avantage des autres.