S'ils sont les seuls maintenant à proposer du kayak dans le SP, il y aura probablement plus de monde désireux de passer par eux.
C'est ce que je pense aussi.
Mais c'est bizarre parce que j'ai regardé sur
le site d'un autre loueur
et ils ne parlent pas de cette nouvelle réglementation. Il est indiqué qu'un service de navette est prévu pour partir de la source et revenir à la voiture.
Je pense qu'il faut vraiment réserver très en avance du coup.
Certainement.
Il y a un module de réservation en ligne sur le site. Il me semble que c'est nouveau.
Le problème c'est que quand je tente de saisir une date... rien ne se passe. Marche pas bien leur truc !