Bonjour
votre annaonce m'interresse a plus d'un titre
Nous somme une association camerounaise basé à
Douala et nos objectifs sont l'aide et l'assistance aux orphelinats et dans les hopitaux.
Nous recevons des benevoles etrangers qui apportent de l'aide a ces hopitaux, ils apportent des soins divers, causeries educatives, sensibilisations aux maladies de toutes sorte, nous faisons des dons de medicamants et de materiels medicals dans ces hopitaux. nous organisosn aussi des campagnes de sante dans les villages avec les benevoles belges et africains et français.
Cette annee nous recevons une douzaine d'etudiants en medecine, medecins et infirmiers qui arrivent au
Cameroun a partir du mois de juillet pour aider bénévolement donc nous avons justement de materiel medical car nos interventions et aides sont dirigées vers des hopitaux de zone rurale et qui en general n'ont a leur disposition qu'un infirmier sans materiel ni medicaments
au dela de tout ce que je viens de dire je pense que nous remplissons bien tout les criteres necessaires dont vous avez besoin; paix, stabilité politique, francophoneet extrememet dans le besoin.
vous pouvez visiter notre bolg donc l'adresse s'affiche sous ce message, et puis vous pouvez rencontrer et discuter de vive voix avec un de nos membres qui basé a
paris et dons l'adresse se trouve sur le blog
je crois pouvoir compter sur vous malgré le nombre tres élévé de sollicitation que vous avez reçus
a plus