|  |  |
 | | | | Zemidjan · 9 septembre 2016 à 19:12 · 36 photos 77 messages · 13 participants · 5 987 affichages | | | | J'arrive au bout du roadbook. Les hôtels étant tous annulables sans frais (mais plus cher d'environ 8% à la réservation) nous pourrons toujours modifier notre parcours, ou notre rythme de voyage, à l'avancement.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous annulons ce voyage. Certains comprendront pourquoi. D'autres non. Nous perdons l'avoir Air France, dommage, mais pas nos convictions. Bon trips à tous | | | Bonsoir Yves, J'espère que ce n'est pas pour des raisons de santé. Ta préparation t'aura fait voyager un peu et ce sera peut-être partie remise. Pour nous, c'est fin avril, d'ici là la tension aux USA sera peut-être retombée. Cordialement | | | Bonjour Yves,
Est ce que ton annulation est liée aux dernières décisions de Donald ? | | | Non pas de problème de santé. En pleine forme comme toujours lorsque je suis en pétard😀 Je pars à la chasse au canard Merci de votre préoccupation. | | | Non pas de problème de santé. En pleine forme comme toujours lorsque je suis en pétard😀 Je pars à la chasse au canard Merci de votre préoccupation.
Bonjour Yves,
Tu ne réussiras pas à le chasser ce canard.
Tu ne peux vraiment pas maintenir le voyage ?
Cela fait si longtemps que tu prépares ce road trip ! Et Pascale avait été tirée au sort pour Coyote Buttes North.
A+
Christine | | | Non pas de problème de santé. En pleine forme comme toujours lorsque je suis en pétard😀 Je pars à la chasse au canard Merci de votre préoccupation.
Bonjour Yves, Oh non, The Wave! Même si tu es en pétard (qui ne l'est pas?  ).... il y a tellement de gens sympas là-bas! Peut-être que ça ferait chaud au coeur à certains de voir que les Frenchies continuent à les aimer? Bien à toi, Michèle | | | Bonjour,
Tu ne réussiras pas à le chasser ce canard.
+1
Et puis peut-être que d'ici le voyage d'autres s'en seront occupé.
Si on doit prendre en compte la géopolitique il y a malheureusement de très nombreux pays où on n'ira pas ou plus.
Je retourne aux US en juillet et rien ni personne ne portera atteinte à ma liberté. | | | Permis CBN (The Wave) pour le 11 avril 2017Est-il possible à quelqu'un d'autre d'utiliser ce permis sans "risque" ? Si oui, me joindre par MP si intéressé. Sinon, je le ferai remettre en loterie. | | | Permis CBN (The Wave) pour le 11 avril 2017Est-il possible à quelqu'un d'autre d'utiliser ce permis sans "risque" ? Si oui, me joindre par MP si intéressé. Sinon, je le ferai remettre en loterie.
Bonjour Yves,
Je vois que ta décision est ferme et définitive.
Si le permis de CBN est comme celui de CBS, je doute qu'il puisse être utilisé par quelqu'un d'autre.
Le permis de CBS était à mon nom. Je l'ai gardé en souvenir. Il est écrit en gras : "Permit is non-transferable".
En revanche, tu pourrais avertir le BLM que tu ne pourras pas l'utiliser. Dans ces cas là, je pense que d'autres personnes seront tirées au sort. | | | Permis CBN (The Wave) pour le 11 avril 2017Est-il possible à quelqu'un d'autre d'utiliser ce permis sans "risque" ? Si oui, me joindre par MP si intéressé. Sinon, je le ferai remettre en loterie.
Donc acte. Je le fais remettre en loterie. | | | moi j'suis vert... 
3eme année d'essai pour Mai cette fois ci... pas pris évidement... j''crois pour moi c'est terminé, ça restera un doux rêve.
A moins de... | | | Au cours du visionnage de "la la land" grosse nostalgie de l' Amérique. Enfin, d'une Amérique, celle que j'ai aimée génération oblige, et que j'aime encore... | | | La beauté des US n'a pas changé depuis quelques semaines mais tu as fait un choix. Personnellement j'ai hâte d'y être dans 4 mois. | | | Oui Eric c'est vrai, "Westworld" est toujours séduisant. Comme le sont les plages srilankaises si l'on veut bien ignorer le sort réservé aux autochtones. Plus proche de nous le marché d' Antalya se vide et je n'en suis pas attristé. Je crains que l'incendie du Reichtag soit source d'inspiration pour ne nombreux apprentis sorciers sur notre planète bleue, et ceux-ci ne fréquentent pas Poudlard.  Bonne vacances en tout cas et retourne nous un petit carnet | | | Si on doit prendre en compte la géopolitique il y a de nombreux pays à bannir sur cette terre malheureusement. Après à chacun ses idées et convictions mais ce n'est en aucun cas un changement politique qui portera atteinte à ma liberté. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |