Bonjour Michèle, Antoine et Alain
Merci de réagir aussi vite
Notre expérience d'avril 2016 nous a conduit à prévoir, dans la foulée d'une arrivée à 13h à LAX en A380 et récupération de la voiture Alamo, de parcourir une portion de la route devant nous conduire à
Sedona le J2. Pas de problème il nous semble, c'est pour cela que j'ai indiqué VERS Barstow, l'idée est de sortir de l'agglomération de LA.
Ainsi que je l'explique ne préalable sur mon post d'aujourd'hui, nous savions en modifiant nos vols initialement prévus vers et depuis
Phoenix avec escale à
Atlanta, pour LA en vol direct, que nous devrions "sacrifier" une journée au trajet vers
Sedona et/ou
Phoenix (un trajet plus au sud ne nous a pas paru plus intéressant...). Tout est relatif, après un seul séjour dans l'ouest en 2016, nous ne sommes pas blasé de ce genre de rando routière, surtout en début du roadtrip

.
Alain si tu te remémores mon projet dans les alinéas qui précèdent ceux d'aujourd'hui, et celui d'aujourd'hui, tu comprendras que tu prêches un convaincu quant au point de départ qui était initialement prévu depuis
Phoenix. A tort ou à raison, et compte-tenu de nos malheureuses expériences vécues avec AF tout au long de l'année, nous avons privillégié le confort et la sureté des vols AR passagers et bagages compris, et opté pour des vols plus directs.
Je retiens l'idée
Tucson Alamogoro via
Chiricahua NM. Je regarde çà.
Le botanical garden de
Phoenix pourrait un plan B à l' Apache trail en cas de météo trop mouillée. Bonne idée
Le reste de notre roadtrip entre
Moab et Kanab et StGeorge n'est pas modifié tel que dans les pages prédédentes.