Hello tout le monde !!!!
je vous présente mon projet (peut être).
Je suis un homme de 19 ans. Je vous explique la situation.
je suis terminal bac pro je passe mon bac dans pas longtemps enfaite pour l'année prochaine j'ai postuler pour une autre formation (je suis pas sur d’être pris), en tout cas si je suis pas pris je pourrai retenter cette école l’année prochaine donc ce qui me fait 1 ans environ a attendre ce qui est long.
Donc mon idée sa serai (si je suis pas pris bien sur) de travailler 4-5 mois (jusqu’à janvier 2013) et ensuite faire un tour du monde ou voyage de janvier a juin (donc 6 mois), mon budget serai d'environ 5400€.
Après comme voyage ou tout je ne c'est pas quoi faire, je ne c'est pas si je part seul ou en duo (je préférai peut être a 2)
Comme idée javais penser aller en
Australie, aller aux états unie, faire peut être d'auberge en auberge, pourquoi pas un tour d’Europe en vélo, en stop..., aller au
canada, faire plusieurs pays plusieurs continent dans la limite du budget bien sur
Bien sur ceci est encore un projet vague. Je serai la réponse (si je suis pris) vers mi-juillet aout je pense.
Donc je voudrai savoir qu'est ce que vous en pensez ?