|  |  |
 | | | | | Projet tour du monde pour septembre 2014 Cynthiajorge · 18 novembre 2013 à 20:20 · 2 photos 41 messages · 17 participants · 4 291 affichages | | | | 18 novembre 2013 à 20:20 Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 979 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage de faire un tour du monde dès septembre 2014 pour une durée de 1an. Je m'informe actuellement pour préparer au mieux ce voyage! Bon, le truc, c'est que j'ai déjà voyagé seule et j'aime ça! Mais cette fois je préfèrerai partager cette superbe aventure avec une ou plusieurs personnes.
Voilà donc le pourquoi de ce message! Si quelqu'un est intéressé par ce projet, je serai ravi d'échanger avec elle!
J'attend avec impatience de discuter avec vous | | | À: Cynthiajorge · 20 novembre 2013 à 12:08 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je prépare un tour du monde et je recherche également un/une/des coéquipiers. On pourrait peut-être échanger sur le sujet en message privé ?
A bientôt ! | | | À: Annelaure41 · 20 novembre 2013 à 16:26 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager Salut Anne laure!
Super je t'ai envoyé un message privé :) | | | À: Cynthiajorge · 26 février 2014 à 21:15 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 613 affichages · Partager Salut ! Avez-vous déjà planifié une route ? Pourrais-je me joindre a vous? :) | | | À: MarieBell · 26 février 2014 à 22:39 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 600 affichages · Partager Cool ! Je viens de t'envoyer un message privé ! | | | À: Annelaure41 · 1 mars 2014 à 5:23 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 529 affichages · Partager Allo........j'aimerais discuter de la possibilité de me joindre au groupe. Merci !! | | | À: Voyager2 · 11 mars 2014 à 0:15 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 397 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis également intéressé par votre projet.
Avez vous défini un itinéraire ?
Une date de départ ? Septembre 2014 est ce que j'avais prévu pour mon départ mais j'ai des choses à faire avant de partir (vente de mon appart) et ne suis donc pas sûr à 100% de cette période.
Quel budget ?
Peut-on communiquer en privé ? | | | À: Cynthiajorge · 31 mars 2014 à 23:19 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 176 affichages · Partager Bonjour cynthia et les autres. Je suis aussi tentee par cette expérience. Si il y a une chaine de mails en privé s'était ce possible de m'y inclure? Merci mille fois Justine.hugues@gmail.com | | | À: Cynthiajorge · 3 avril 2014 à 21:39 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager Bonjour Cynthia!
Je suis aussi à la recherche d'un(e) ou plusieurs partenaire(s) de voyage pour un tour du monde. J'ai comme projet de partir en juillet 2014 pour une période de 10 mois ou plus si mon budget le veut bien :) Pour me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de spontanée, facile à vivre, très sociable, je ne suis pas du genre à me plaindre, j'essaie de rester positive à chaque instant en tirant toujours le bon dans chaque situation. J'aime faire la fête, découvrir de nouvelles cultures, faire le plus de contact possible. Je m'adapte facilement. J'adore parler les langues étrangères! Je parle l'anglais et le portugais brésilien et je souhaite apprendre l'espagnol.
Je souhaiterais voyager principalement en Asie, Amériques nord et Sud l' Océanie. Mon rêve serait de partir à Cuba et au Canada entre autre. Tout est flexible! Le tout est de se mettre d'accord sur les destinations! Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter même si je sais que tu pars qu'en septembre c'est pas un souci. On peut quand même faire un bout de chemin ensemble.
A bientôt j’espère! Anissa
Bonjour à tous,
J'envisage de faire un tour du monde dès septembre 2014 pour une durée de 1an. Je m'informe actuellement pour préparer au mieux ce voyage! Bon, le truc, c'est que j'ai déjà voyagé seule et j'aime ça! Mais cette fois je préfèrerai partager cette superbe aventure avec une ou plusieurs personnes.
Voilà donc le pourquoi de ce message! Si quelqu'un est intéressé par ce projet, je serai ravi d'échanger avec elle!
J'attend avec impatience de discuter avec vous  | | | À: Cynthiajorge · 4 avril 2014 à 13:35 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 098 affichages · Partager Salut Cynthia, moi c'est Vincent et je prevois aussi un tour du monde a partir de septembre, et comme toi j'aimerais le partager. Alors si ca te tente de discuter de nos projets respectifs hésite pas a me recontacter^via le site
A bientôt bye Image attachée: | | | À: Anichoute · 4 avril 2014 à 13:39 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 095 affichages · Partager Salut Anissa, je me présente moi c'est Vincent et j'ai 28 ans. J'ai lu ton annonce et je suis intéressé car moi aussi j'envisage un tour du monde a pieds qui passerait en Asie, Océanie, et les Amériques. Tout ceci en sac a dos et chez l'habitant. Alors si ca te tente de discuter de nos projets respectifs n'hésite pas a me contacter. A bientôt Vincent Image attachée: | | | À: Vincent97133 · 6 avril 2014 à 10:52 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Vincent!
Je souhaite tout d'abord te remercier pour ta réponse!
J'aimerais créer un groupe sur facebook ou autre d'ailleurs, afin de pouvoir discuter avec plusieurs personnes de ce merveilleux projet de tour du monde, veux-tu en faire partie? Si t'es ok mon facebook est "Anissa Rahmouni".
A bientôt j'espere! Anissa | | | À: Cynthiajorge · 6 avril 2014 à 17:37 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 007 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous rejoins, je souhaite egalement effectuer un Tour du Monde. Je voyage habituellement avec mes amis, mais tous sont étudiants ou travaillent déjà et j'arrive à les embarquer dans 2-3 aventures, mais malheureusement pas dans un Tour du Monde ! Et même s'il m'est arrivé de voyager seule (une fois, en République Tchèque), je n'ai pas spécialement apprécié et préfère clairement voyager à plusieurs. La communauté du forum est donc une excellente idée puisqu'en plus cela aura l'avantage de me donner l'opportunité de rencontrer des gens qui, comme moi, ont cette passion enhivrante qu'est le voyage et les decouvertes diverses. Pour info je viens tout juste d'avoir 23 ans, mes départs s'effectuent en général au départ de Genève ou de Lyon. Voila, alors si jamais...tenez moi informée :)))
Katarina | | | À: Mkatarzyna · 6 avril 2014 à 20:46 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 1 990 affichages · Partager Bonjour Katarina!
J'aimerais créer un groupe sur facebook ou autre d'ailleurs, afin de pouvoir discuter avec plusieurs personnes de ce merveilleux projet de tour du monde, veux-tu en faire partie? Si t'es ok mon facebook est "Anissa Rahmouni" (la photo : moi au milieu entre une petite fille et une femme).
A bientôt j'espere! Anissa | | | À: Anichoute · 6 avril 2014 à 23:32 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 1 976 affichages · Partager Salut, je peux me rajouter dans le groupe sur Facebook ? | | | À: Anichoute · 6 avril 2014 à 23:35 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 1 970 affichages · Partager haha le probleme c'est que je n'ai pas (plus!) facebook...^^ | | | À: Annelaure41 · 8 avril 2014 à 15:33 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 1 929 affichages · Partager avec plaisir Anne Laure tu es la bienvenue! :) | | | À: Mkatarzyna · 14 avril 2014 à 9:09 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour Kasia! Y'a pas de soucis on peut continuer à discuter sur ce site! Tu as déjà choisi ton itinéraire? | | | À: Anichoute · 14 avril 2014 à 9:36 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 1 862 affichages · Partager Bonjour à tous!
Si vous souhaitez faire partie du groupe de conversation sur mon facebook vous êtes tous les bienvenus. Voici mon facebook : Anissa Rahmouni (photo : je suis au milieu d'une petite fille et une femme) A bientot jespere! Anissa | | | À: Anichoute · 26 avril 2014 à 23:22 Re: Projet tour du monde pour septembre 2014 Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 1 755 affichages · Partager Hello, j'envisage aussi de partir pour un an voire meme deux ans ou plus (sait on jamais) à partir de septembre 2014. Je prévois de me déplacer à vélo vers l'est et de quitter l'europe assez rapidement pour arriver au moyen orient là ou le cout de la vie est plus bas et le dépaysement est plus prononcé pour me plaire. etes vous intéressés? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |