Bonjour,
Non mon projet n'a pas abouti et je suis passé à autre chose, car j'étais seul et il y a vait trop de risque financier mais si vous voulez vous lancer, un petit conseil prenez le temps de bien vous renseigner car bien sur autre pays, autre habitude, autre legislation par exemple sur les terrains. Et toutes les lois ne sont pas écrites comme en
france, bien que ca évolue, de toute facon il souhaite fortement developper le tourisme au
maroc.
il y a plein de sites mais j'avoue depuis le temps, j'ai un peu oublié les plus interessants. vous devez le savoir il y a un plan azur qui concerne plusieurs site dont tagadirt au nord de
agadir. je ne connais pas votre projet, mais allez y par etape (ainsi vous ne raterez aucune marche), n'hesitez pas à aller à la chambre du commerce
france de casa ou encore vous renseignez partout ou vous pouvez et verifier toujours sur 2 sources différentes l'info que l'on vous donne.
Que toutes ces prudences, ne vous decouragent pas au contraire. et vous savez meme si je n'ai pas abouti, je suis ravie d'avoir essayé
bonne continuation à vous