bonjour
je n'ai pas trop aimé la façon dont vous me parler mais bon peux etre que je le trompe et peux etre que j'ai seulement une fausse impression que vous m'avez pas tres tres bien parler bon passons
au sujet de ta belle soeur qu'on tu ma dit cette phrase la je comprend mieu que contrairement A ce que tu pense tu ne connais pas vraimment le
maroc surtout que tu connais pas le systeme marocain plutot par ce que au sujet de ta belle soeur y a deux chose sauf elle ta menti et qu'elle gagne plus ou son employeure lui paye vraimment ce miserable salaire si c'est le 2eme cas ben d'apres ce que j'ai vue au
maroc y a beaucoup d'employeure louche qui pas seulement ne paye pas leurs employé mais ils leurs disent que l'employeure va prendre 300 DH du salaire de l'anapec et l'autre personne 500 DH et qui il va declaré officielement qui il lui paye le smic ou tout simplement elle est engagé en noire et l'employeure lui paye ce miserable salaire l'essentiel cette forme d'esclavage moderne ce systeme monstrueux et inhumain que je comdane fermement existe malheureusement au
maroc par ce que j'en ai vue plein de personne dans ma vie qui gagné en noire 1000 Dh par mois pour 90 heure de travail par semaine j'ai vue des femme de menage qui gagné 700 Dh par mois et j'ai vue memE des ancien retraité de l'armée marocaine ou française qui gagné" 300 dh par mois
ensuite y a autre chose moi ce que je t'ai dit au sujet des 800 Dh de l'anapec c'est ce qui il y a officielement et comme tu sais y a une differance entre ce qui il y a officielement et ce qui il y a officieusement Comme par exemple dans ton jolie pays qui est la
france officielement l'etat doit crée 20 pour cent des logement sociaux alors qui il en crée que 2 pour cent.......lEs exemple sont nombreux
alors au sujet de l'entreprise bien sur que meme si les employé sont des membre de ta famille l'anapec leurs versera 800 Dh mais bien sur ils doivent etre declaré avec la CNSS la mituelle..........
au sujet des coordoné des organismes dont je parlé tu dois savoir que l'anapec c l'equivalant de l'anpe en
france mais c cette meme anapec qui verse les 800 DH
la meilleurs chose que je pourrai faire c'est de te donné les coordoné du centre regionale d'investissement c'est un centre qui donne tout les renseignements necessaire...... et qui facilite beaucoup beaucoup les demarches a suivre....
voici la liste des centre regionaux d'investissement
www.casainvest.ma/html/liste_des_cri.htm
je crois que tu veux investire a
ouarzazate cette ville depond du centre d'
agadir dont voici l'adresse
www.cri-agadir.ma/pages/adresses.htm
je te rappelle que c'est centre sont crée par l'etat et c'est centre la s'occupe du consei, creation d'entrepRise.......
apart ça je voulais vous dire une chose SVP le jours que vous allez employé du personnel ne faite pas comme la plus part des employé peux scrupuleux
Paye bien tes employé sinon si tu les paye mal dit toi que tout ceque tu vas faire c'est de l'escalavage moderne qui est une abomination et une chose d'une monstruosité grave
bonne journée
et bonne chance pour votre entreprise