Bonjour aux uns et aux autres ; je vois que les idées, les projets fourmillent ici et je me permets de répondre aux deux projets :
Zagora et
Marrakech ou
Essaouira. En effet, je suis une femme francaise, mariée à un Marrakchi depuis 8 ans, nous vivons entre la
France et le
Maroc. A la rentrée prochaine, nous allons nous fixer pour de bon la bas. Aimad (mon mari) est un marrakchi pur souche, issu d'une très grande famille, et nous avons la chance de connâitre énormément de monde, des expériences professionnelles assez diversifiées tant dans le domaine culturel que touristique et pouvons peut-être apporter quelques conseils, ou échanges dans la conduite de vos projets. Pour ma part, je compte m'investir dans un peu de volontariat associatif, et humanitaire, mais j'aurai pas mal de temps pour participer, ou aider des gens comme vous. DOuble appartenance, francais
maroc peut être un plus.
SI cela vous tente, laissez moi un message ici, je vous répondrai en MP et peut-être pourriez vous me décrire un peu vos projets, où vous en êtes actuellement etc.....
A plus
mchristine
Salut Origine,
J'ai un projet je pense similaire au tien. Ce serait avec 2 amis d'enfance, qui revent comme moi, d'etre à notre compte tout en vivant au soleil (...) !
La seule variante c'est que nous visons plutot une Medina du genre
Marrakech ou
Essaouira.
L'idée de s'associer avec qqun du pays est tres interressante, et je pense que pour toi egalement t'associer avec 3 europeens serait tout benef' !
Nous avons chacun des qualités professionnelles complementaires dont la plus importante dans une assos' : l'honnetete.
En septembre, nous entamons la prospection. Si tu le souhaite nous pourrions nous rencontrer la-bas ?
4AD