Bonjour je me pose quelques questions concernant la vie sur l'ile. je vais poser les questions au fur et à mesure et si vous pouvez y répondre cela m'aiderais beaucoup.
est ce possible d'arriver sur l'ile avec son sac a dos un peu d'argent et trouver un travail dans la restauration assez rapidement ?
quel est le meilleur site pour trouver du travail dans la restauration ?
ou peut on se loger assez facilement et sans trop se ruiner ?
avez vous des adresse a me conseiller ou des contact concernant le travail ?
doit on obligatoirement avoir un travail en poche avant d'arriver sur l'ile ?
est ce que février est un bon mois pour trouver du travail sur l'ile ? sinon laquelle ?
merci de me répondre, j'envisage de partir assez rapidement.
Image attachée: