Bonjour à tous je m'appelle Antoine j'ai 19 ans, je suis à la fac de sport après avoir eu un bac L mais l'année prochaine je me réoriente en cap boulanger pâtissier. Mon rêve est une fois l'expérience acquis (donc d'ici 3ans) d'aller vivre à l'étranger et d'exercer le métier de boulanger dans un autre pays.

J'ai dans ma tête trois destination de rêve qui sont l'
Australie, les
Etats Unis ou le
Canada. La main d'oeuvre et le savoir faire français dans le domaine de la boulangerie est très rechercher dans ces pays. J'ai donc plusieurs questions :
- Savez vous dans le quel de ces 3 pays il est le plus facile de vivre au niveau de l' administration (le pays qui est le plus apte à accueillir des Français ?)
- Si c'est aux
Etats-Unis je rêve d'un endroit ensoleillé avec si possible la plage... Quel état ou quelle ville conseillé vous aux
Etats unis pour un Français avec mon projet ? (J'aime la
Floride, la
Californie mais je ne sais pas si la demande pour ce métier existe là bas. Je sais qu'à
New York oui mais malgré que ce soit une ville magnifique ce n'est pas celle qui me fait le plus rêver)
Voilà je sais que c'est encore flou comme projet mais j'en suis au début et après avoir parcouru ce forum j'ai remarqué que les gens y étaient sympas et agréable et donner de bons conseils donc j'attend des réponses avec plaisir :) et si vous avez des questions n'hésitez pas, merci ! :)