| Projet de voyage avec d'autres adolescents! (tour du monde) Cdorine · 6 février 2011 à 17:21 5 messages · 5 participants · 1 718 affichages | | | | 6 février 2011 à 17:21 Projet de voyage avec d'autres adolescents! (tour du monde) Message 1 de 5 · 1 698 affichages · Partager Salut je m'appelle Dorine depuis le collège je rêve de partir en voyage ! Je suis en 1ère ES et je ne pense qu'à une chose c'est partir ! Je veux partir plus d'une semaine à l'étranger faire le tour du monde avec d'autre personnes de mon âge pour vivre, apprendre des tas de choses, des modes de vie différents ! Et en même temps j'aimerai povoir me trouver avec le rapport que j'aurai avec les autres mais je n'ai pas trouver d'association pour pouvoir créer un projet comme celui là ! Si quelqu'un en connaîtrai un ce serait géniale !
Merci d'avance !
Dorine | | | À: Cdorine · 6 février 2011 à 20:57 Re: Projet de voyage avec d'autres adolescents! (tour du monde) Message 3 de 5 · 1 651 affichages · Partager Regardes aussi du côté de cette association, beaucoup de jeunes qui préparent un tour du monde y cherchent des infos, font des réunions à leur retour pour ceux qui partent etc... il y a des antennes en province : abm.fr Et surtout ne lâche pas ton rêve ! et en attendant bon courage pour le bac (c'est encore utile) Amicalement, | | | À: Cdorine · 8 février 2011 à 9:02 Re: Projet de voyage avec d'autres adolescents! (tour du monde) Message 4 de 5 · 1 612 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une association pour partir à plusieurs, mais qui peut aider à réaliser un projet à l'étranger : Zellidja  .
Fabrice | | | À: Cdorine · 9 juin 2013 à 11:14 Re: Projet de voyage avec d'autres adolescents! (tour du monde) Message 5 de 5 · 988 affichages · Partager Je sais pas si je te l'ai envoyé mais je te le renvoie:Moi aussi depuis que je suis petite j'aimerais partir faire le tour du monde et surtout vivre dans une tribu indigéne en Amazonie et ce rêve je vais le réaliser même si mon entourage m'encourage pas du tout en me disant que c'est impossible (J'ai 15 ans)J'ai rencontré une fille dans ma classe qui à le même progé que moi et on à decider de le faire ensemble elle aussi est à fond dans ce projet.On est déja 2  ;Mais si tu veux nous rejoindre pas de soucis "Plus on est nombreux, Plus on rit"On va faire des petits boulots chaque étè mais même si ont récolte pas assez d'argent on partira quand même chaque érè moi je faire m'instruire sur les plantes médicinales et les plantes qu'on peut manger pour économiser sur la nourriture elle sur fabriquer des vêtements bref...On s'organise on à déja trouver des moyens pour depenser le moins d'argent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |