Bonjour,
Nous sommes 2 couples à avoir été au
Kenya en Février 2014. Et nous avons été très satisfaits avec le T.O. ou agence que nous avons retenu. Elle se nomme Siri Ya
Kenya siriyakenya.com/
Siri ya
Kenya signifie « secrets du
Kenya ».
Pour en avoir consulté plusieurs agences avant de retenir Siri Ya
Kenya, les autres agences ou T.O. n'avaient pas leur flexibilité et patience de répondre à mes modifications d'itinéraire. Aucune pression de leur part et pour moi, c'est un élément important. Ils sont rapides et clairs. Tu seras bien guidé aussi pour ton visa, accueil,.... Rosario qui répond pratiquement à toutes les demandes parlent très bien le français. Leur prix étaient très bons et plus bas que bas les autres agences que nous avions consulté. Pour nous, nous avions pensé de faire un saut en
Tanzanie mais le détour versus le prix nous a fait écarté cette option. Du parc Amboselli, nous avons très bien vu le
Kilimandjaro, le ciel était dégagé au moment de notre passage. Photo que j'ai pris inclus.
L'agence
siriyakenya.com/
peut te proposer un circuit déjà existant et populaire ou bien un voyage "sur mesure". Tu identifies tes besoins, tes attentes, guide franco, la durée de ton séjour (7 jours).... et ils répondront à tes demandes. Ils sont flexibles pour te créer un itinéraire car ce qui compte c'est ta satisfaction. Donc, un peu de travail pour toi afin d'obtenir le maximum de satisfaction. Nous, nous avions opté pour un voyage sur mesure où nous étions que les 4 avec le guide et chauffeur..
Un voyage "sur mesure" comme tu le voudras ayant un bon rapport qualité-prix. Aussi, leur clientèle est essentiellement francophone provenant surtout de la
France. Donc la langue française n'est pas un problème pour eux.
Notre guide connaissait très bien le pays, la culture et les animaux (gestation, nombre de bébés, endroits où ils se cachent, comportement, sécurité,....).
Il n'y aura pas de surprise avec ce T.O. pendant ton séjour, ce que tu auras choisi comme devis sera respecté. N'hésite pas à demander un devis et le faire ajuster au besoin jusqu'à satisfaction. C'est la meilleure façon d'être satisfait. Je ne dis pas que les autres T.O. ne sont pas fiables ni de mauvaises qualités car je ne les ai pas utilisé, mais je peux terminer qu'en disant que nous avons été très satisfait avec Siri ya
Kenya.
Bonne préparation.
Image attachée: