D'avance....
Bonjour, mon compagnon & moi partons 3 semaines au
Vietnam en mars 2016. Ayant visité la partie Nord jusqu'à
Hoi An, nous avons choisi cette année "d'explorer" le Sud. Voici le programme que nous avons concocté et que nous soumettons sur le site afin d'avoir des avis/critiques/conseils par des personnes qui sont passées par là. D'avance... merci !!
J1 : vol
J2: arrivée à
Ho-Chi-Minh (
HCM) vers midi
J3: Bus vers
DalatJ4 - J5 - J6: découverte de
Dalat et ses environs. Appel probable à une agence pour 1j ou 2.
J7: bus vers
Nha TrangJ8 - J9:
Nha TrangJ10: Bus vers Ban Me Thuot
J11 - J12: Ben Me Thuot & les parages
J13: Bus vers
HCMJ14:
HCMJ15 - J16 - J17: "croisière" dans le
Delta du Mekong (avons reçu un beau programme de La Palanche)
J18 -J19: poursuivre notre "immersion" dans le delta en restant à
Can ThoJ20 - J21 : retour à
HCM - aller aux tunnels de
Cu ChiJ22: vol retour

Pour l'instant rien n'est figé; tout est possible SAUF J1 et J22: billets achetés

Bonsoir,
Il me parait pas mal du tout votre programme, mais il y a quelque chose qui me chiffonne : c'est toute cette route biscornue il me semble pour faire
Dalat et Ban me Thuot..... - et au final pour revenir à
Ho Chi Minh ville.....- il me semble que vous doublez le kilométrage, alors qu'il eut été possible peut être de faire
Dalat, Ban MeThuot -
Nha Trang, et
Nha Trang -
Ho Chi Minh ville, qui se fait très bien et très vite en sleeping bus de thesinhtourist ou autres - je viens de le faire en juin et c'était rapide et peu couteux...
Bon vous voulez peut être passer plus de temps dans ce coin et je respecte tout à fait votre ressenti.... mais ça m'a semblé un peu anachronique...- sinon pour le restant, c'est tout bon à mon sens.
Bien cordialement - Kimtwo