Bonjour
Cela fera dans quelques temps 3 mois que je suis en
Thaïlande (2 mois visa touristiques + 1 mois extention). Je veut y rester 1 mois supplémentaire pour faire au total 4 mois.
Je doit donc allez dans un pays voisin.
Je compte tant qu'à faire y consacrer 3,4 jours histoire de visiter un peu, notre choix se fait entre le
laos et le
Cambodge, difficile de choisir.
Je sais que pour les 2 je doit payer environ 30 dollar (pour ma femme qui est thaï c'est bien gratuit si j'ai compris ?).
Si notre choix se porte sur le
Cambodge, j'aurai voulu des conseils, peut t'on par exemple rester 1 nuit sur poipet et pourquoi pas profiter des nombreux casinos, si vous avez des retours par rapport à sa je suis preneur.
Et 2 3 nuit sur
siem reap pour
Angkor sachant qu'on ne prendrais le pass que de 1 journée, ayant budget limitée, il y'a d'autre choses à voir aux alentours hormis
angkor ?
1. Je voit que c'était internet mais que l'on peut trouver maintenant des magasins pour pouvoir louer un scooter, j'aimerai bien qu'on soit autonome et faire de soit même la journée sut
angkor, que pensez vous, commencez très tôt le matin vers 6h pour être un oeu tranquille.
2.en revenant en
Thaïlande, j'aurai bien à nouveau + 30 jours après mon jour d'entré ?
Merci bien 😊