Afd · 16 février 2015 à 15:01 18 messages · 9 participants · 1 818 affichages | | | | 16 février 2015 à 15:01 Promotion Qatar Airways pendant 5 jours ( Bangkok, Phuket, etc) Message 1 de 18 · 1 782 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Afd · 16 février 2015 à 17:22 Re: Promotion Qatar Airways pendant 5 jours ( Bangkok, Phuket, etc) Message 2 de 18 · 1 689 affichages · Partager Qatar fait régulièrement des "ventes flash", les tarifs sont plutôt sympa, un Paris Phuket à 481€ c'est pas mal ! | | | À: Afd · 16 février 2015 à 17:24 Re: Promotion Qatar Airways pendant 5 jours ( Bangkok, Phuket, etc) Message 3 de 18 · 1 682 affichages · Partager Pas en août snif | | | Tu cherches pour Phuket en août ? | | | Prix très intéressant
Considérer un prix en dessous de 550e comme une bonne affaire pour un vol Paris - Bangkok | | | vu..............et bien sur, venant de cette compagnie, ARNAQUE TOTALE ! non contents d'acheter la France (sud de l'ile de la cité...) et d'utiliser des esclaves malais et indonésiens dont une douzaine sont officiellement morts sur le chantier des stade du mondial 2022... ils ne respectent pas les conventions internationales...ex, 13h30 sur une banquette en fer et un riz pour attendre leur avion bref, en allant sur leur site on s'apperçoit que le prix d'appel de 445€ se transforme, le meilleur jour en....763€ belle affaire ! fuyez !!!!!! | | | Tu m'en diras tant Tu crois que la Thailande est claire avec ses esclaves birmans cambodgiens entre autres | | | Bonjour, j'ai validé hier le booking pour un Paris Bangkok a 441€. Départ mi novembre retour début décembre avec escales très correctes d'une durée de 2h30. J'ai déjà voyagé avec cette compagnie pour aller au Cambodge. Je ne vous dis ni de fuir ni d'y courir, c'est juste pour le plaisir de faire un post simple et très factuel ;- | | | Euuuh, comment dire. Quelle est votre définition d'arnaque ?
Ils annoncent un tarif et ils vendent un nombre limité de place a ce tarif là pour chacun des vols, peut etre que "la meilleure date" (c'est laquelle d'ailleurs ?) est très demandée et du coup le quota de place a déja été vendu. C'est tout, pas d'arnaque ici. Toutes les compagnies fonctionnent pareil.
Pour le reste de votre discours, je n'y répond meme pas, vous aviez envie de vider votre sac, c'est fait, ca va mieux? | | | À: Afd · 18 février 2015 à 9:57 Re: Promotion Qatar Airways pendant 5 jours ( Bangkok, Phuket, etc) Message 11 de 18 · 1 301 affichages · Partager Pourquoi donner un lien vers budgetair?
Sur le site de la compagnie, le meme vol est a 441€ mais la tu n'auras pas de frais de paiement par carte bleue. (je ne sais pas si c'est le cas sur budgetair, mais je le pense fortement)
J'aime beaucoup leur proposition d'assurance: Avec la Garantie du billet d'avion vous évitez de perdre votre argent au cas où la compagnie aérienne est incapable d'opérer le vol pour des raisons d'insolvabilité Pour la modique somme de 12€, ils nous rembourse le billet si qatar airways fait faillite d'ici aout !! quelle affaire !!
J'ai essayé de voir ou était basé ce site, je n'ai pas trouvé. En cas de litige, pas de tribunal compétant de mentionné. Ils disent simplement qu'ils font partie d'un groupe qui lui est basé au pays bas.
enfin, tout ça pour dire que pour passer via cette agence de voyage, il faut qu'il y ai une belle différence de prix pour que le risque en vaille la chandelle | | | Oui tu as raison, c est mieux de passer par la compagnie direct mais parfois c est plus cher en fait il faut faire les 2 et voir.
Effectivement si tu l as vue sur le site de Qatar à 441e, vaux mieux passer par eux!
c est une promo que j ai reçus de la par de TripAdvisor | | | À: Afd · 18 février 2015 à 10:12 Re: Promotion Qatar Airways pendant 5 jours ( Bangkok, Phuket, etc) Message 13 de 18 · 1 292 affichages · Partager celui-ci ok, j'ai fait la simulation mais le premier hier, je tombais sur un billet à 743€ apres une annonce à 440... ils sont réputés pour leurs actions : pas de respect des conventions internationales, 13h a l'aéroport sans compensation hotel et repas (obligatoires) ps: Aeroflot ne rembourse jamais...même avec certif médical ces infos d'un cabinet avocats de nice qui traite les pb aéroport. bonne journée | | | Oui, comme indiqué plus haut, c'est seulement sur certaines dates, il faut en effet fouiller pour trouver les meilleurs tarifs.
Pour l'Asie, ce sont les compagnies du Golf qui font les meilleures promotions en ce moment. Après, chacun est libre de choisir avec qui voyager | | | mais le premier hier, je tombais sur un billet à 743€ apres une annonce à 440...
Normal si les premiers prix ont été pris, d ou l intérêt de s inscrire aux programes de fidélité des compagnies, pour être prévenus avant! 
Bonne journée | | | ils sont réputés pour leurs actions : pas de respect des conventions internationales, 13h a l'aéroport sans compensation hotel et repas (obligatoires) ces infos d'un cabinet avocats de nice qui traite les pb aéroport.
Nous avons volé plusieurs fois par la Qatar et avons eu un problème une fois il y a 3 ans. Le premier avion est parti en retard de Paris, nous avons loupé la correspondance à Doha. Nous avons été mis sur un vol pour Singapour qui partait 6 heures plus tard, puis un autre pour Singapour/à KL où nous sommes arrivés avec 10 heures de retard. A Doha, il a fallu arriver à la limite du scandale pour qu'on prenne en compte nos doléances. Nous avons été emmenés dans le lounge de 1ère classe et, après une longue négociation, nous avons pu obtenir un surclassement en 1ère pour Doha/ Singapour et un bon d'achat de plusieurs centaines d'euros sur des billets de la Qatar. Sur une vingtaine de personnes concernées, nous avons été les seuls à exiger et à obtenir un dédommagement. La première, c'est vraiment bien 
Par ailleurs, nous avons profité de la promo actuelle et acheté lundi des billets pour Bangkok à 441€/p en novembre. | | | Comme quoi, les petits prix annoncés sont bien disponibles ;)
Bon voyage ! | | | Oui J'ai oublié de préciser que j'ai acheté les billets sur le site de la compagnie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 750 visiteurs en ligne depuis une heure! |