Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Laet70 · 26 août 2010 à 11:42 26 messages · 9 participants · 3 771 affichages | | | | 26 août 2010 à 11:42 · Modifié le 26 août 2010 à 12:35 Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonjour! Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ en novembre (dates flexibles) et retour 3/4 semaines après j'ai des tarifs qui tournent autour de 580 euros (Royal Jordanian, en prenant le billet directement sur le site de la Cie). Est-ce un bon prix? J'avais de meilleurs prix avec Etihad il y a 1 semaine (540 euros) mais ça n'apparaît plus. Que faire? Réserver, attendre...? Merci d'avance pour vos réponses! A bientôt de vous lire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laet70 · 26 août 2010 à 16:36 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager Salut laet70, je pars également en novembre, surement au début du mois, je regarde les prix depuis plusieurs mois, qui restent plus ou moins autour de 580 euros voir 540 pour les moins chers..
Je pense donc attendre de voir si une promo montre le bout de son nez!
Est ce vrai que les billets d'avion retour, chez Gulf Air et Royal Jordanian sont échangeables gratuitement pour un départ plus tôt que la date du billet ??? quelqu'un confirme ?
On se tien au jus.
BEN. | | | À: Laet70 · 27 août 2010 à 16:43 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Moi je constate que les prix augmentent de semaine en semaine... | | | À: Laly632 · 30 août 2010 à 1:31 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager Hello :) Avec mon amie, nous pensons également partir pour le mois de novembre. Cependant, nous hésitons à prendre un billet d'avion par la Thaï avec un vol direct ou par la compagnie Emirates avec une escale à Abu Dhabi. Le vol direct tourne autour de 820€ pour la Thaï, alors qu'avec une escale à Abu Dhabi, le vol tourne vers 780€ avec Emirates, mais avec ce dernier on pourrait voyager dans le nouvel A380 pour l'aller et le retour. On hésite vraiment, mais on attend comme tous le monde, la bonne occasion pour acheter les billets à partir de septembre ou octobre. | | | À: Laet70 · 30 août 2010 à 15:30 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager bonjour je vous conseille de réserver au plus vite car les prix vont grimper crescendo par expérience je sais que les meilleures promos peuvent etre dénichées entre 3 et 4 mois avant la date de départ, alors, un conseil, ne trainez pas trop.580 euros, c'est un prix très correct 2 mois avant la date de départ. | | | À: Gazzara · 30 août 2010 à 15:45 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Je vais me décider au plus vite et je mettrai mes bons plans sur le forum si j'en trouve. Idem, si quelqu'un a vent d'une promo qui arrive pour le mois de novembre... A bientôt et bons voyages à vous! | | | À: Leecm · 5 septembre 2010 à 9:20 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager Attention à l'arnaque de l'A380 ! Nous avons acheté 4 billets il y a 1 mois chez emirates (31 dec/31 mars) 780 euros Nice- Bangkok (via Dubai) avec vol sur le fameux A380 et les avions en poche, mais surprise : il y a une semaine on nous averti par email que les horaires ont changé, en fait ce ne sont pas les horaires qui ont changé mais les avions, plus d'A380, c'était surtout cette annonce sur leur site qui nous avait émoustillés "voyager sur l'A380 etc etc........." Je suis en pourparler avec la compagnie car non seulement il y a 11 heures d'attente entre 2 avions, plus d'A380 et des salons d'attente qui se louent pour 4 heures, après il faut repayer pour y rester encore 4 heures ! Je ne sais pas comment va se terminer cette histoire mais je crois qu'ils ont compris que nous avions franchi le pas juste pour essayer le gros avion, alors dès que j'aurai satisfaction (ou non) je mettrai sur le site le résultat de mes réclamations, ils ont répondu et ça dejà c'est une bonne nouvelle car je croyais avoir à jouer le pot de terre contre le pot de fer ! Je vois toujours sur les sites de recherches les mêmes avions et conditions en vente, parfois même un peu moins chers que chez Emirates, il serait interessant de savoir si ces sites s'en tiennent à leurs promesses ou si Emirates leur ordonne de changer d'avions également après achat des billets ? A bientôt. | | | À: Windkiki · 7 septembre 2010 à 11:16 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Je viens d'acheter mes billets 660 euros (royal jordanian, ebookers). Je me suis décider après avoir attendu bêtement que le tarif baisse, ils étaient à 620 euros la veille !! 
Attention les compagnies ne se valent pas toutes. D'après mes recherches, royal jordanian est très bien.
edit   
je viens de regarder par hasard, le billet est redescendu à 620 euros !!! sur deux billets 80 euros d'écarts quand même !! | | | À: Brucewayne14 · 7 septembre 2010 à 12:33 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager ah ah ah ah ! la roulette russe a encore frappé ! moi aussi mon sport quotidien est de visiter les sites pour voir le taux des prix des billets, trop tard pour moi de toute façon je les ai et je les ai bien ! pour quelle periode as tu pris ces billets miracle ? je prends en compte que moi pour 780 je pars de nice et je reste plus de 3 mois sur place, merci pour ta réponse qui me mettra peut être du baume au coeur et non pas des regrets ! | | | À: Windkiki · 7 septembre 2010 à 17:24 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Je pars aux mêmes dates que toi, de Nice aussi... J'ai payé 480 euros sur la Thaï en vol direct...
Mais nooooooon, je plaisaaaaante!!!  Bon ok, je sors! | | | À: Laly632 · 7 septembre 2010 à 17:36 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager Ah c'est malin, je suis tombée de ma chaise de bureau, me suis cassé les 2 jambes et je te fais un procès pour le coup au coeur inutile, ou bien tu me rembourses mes billets !!! | | | À: Windkiki · 8 septembre 2010 à 10:52 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager perso je suis parti avec emirates l'année dernière londres- jakarta, je peux vous dire que cette compagnie est très professionnelle et le service est irréprochable. J'ai en effet pris l'A380, c'était super. J'ai communiqué avec eux plusieures fois pour mon placement dans l'avion par exemple. Ils ont toujours répondu et ont fait les choses. Je pense que si tu voulais vraiment prendre l'A380, ils trouveront une solution.
J'ai voyagé avec plusieurs compagnies mais Emirates m' a vraiment impressionné !!!
pour varier, je pars en février en thailande et j'ai choisi la compagnie Royal jordanian, qui me correspond mieux en terme d'escale et avec un prix très sympa. J'ai l'impression que cette compagnie n'est pas si moche, les avions ont été renouvelés surtout sur cette destination. A suivre, si certains d'entre vous sont partis avec eux recemment, merci de me dire ce que vous en pensez.
Bye | | | À: Laet70 · 8 septembre 2010 à 15:25 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Ouille !! les prix ont grimpé en quelques jours, 200 euro en moyenne.....
quel con !!
jvais vite m'en acheter un du coup... | | | À: Ben0461 · 8 septembre 2010 à 15:58 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Effectivement, je viens de vérifier sur Govoyage suite à ton message : nos billets ont augmenté des 400 euros en 2 mois... Par personne bien sûr... Nous sommes 4! Je suis ravie de m'y être prise de "bonne heure". Quelle économie!
Bonnes vacances à tous. | | | À: Jujupaca · 11 septembre 2010 à 7:45 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager ca y est j'ai eu satisfaction avec emirates, ils nous ont remis sur l'A380 et nous n'avons que 4h30 d'escales à dubai, j'ai été impressionnée d'avoir eu des reponses à mes mails par retour.........alors je conseille de s'adresser à eux, c'est du sérieux ! Par contre les prix sur les sites ebookers etc etc ont dégringolé depuis 2 jours, j'ai payé 780, pour la même période british airways est à 610 ! Je suis deçue, mais BA c'est un départ de Londres (froid, neige, brouillard, retard, grêve, vécu l'année dernière) tandis qu'avec emirates on va direct vers le chaud, le voyage se compose de 2 fois 6 heures et sur l'A380, en plus ils autorisent 30 kgs de bagages contre 20 chez BA, voila c'est affaire de goût et de moyens ! On verra l'année prochaine s'il faut attendre pour prendre les billets ou sauter sur ceux qui ont un prix "moyen" c'est la même chose tous les ans ! bonne route. | | | À: Windkiki · 11 septembre 2010 à 10:24 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager | | | À: Jujupaca · 11 septembre 2010 à 16:12 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Merci merci, j'ai deja voyagé sur Emirates, oui c'est super (peut être mieux que la Thai non ?), ce qui nous intrigue le plus c'est l'A380 ! A plus. | | | À: Windkiki · 11 septembre 2010 à 18:34 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager oui c'est du lourd mdrrr. Ceci dit, nous ne pouvons pas monter à l'étage, donc oui c'est un avion immense, neuf et très bien équipé. Il est tellement lourd qu'on ne sent pas le décollage.
Très bon souvenir pour moi. A refaire !!!!
passes de bonnes vacances, pour moi ça sera en février pour 15 jours.
Salut | | | À: Jujupaca · 11 septembre 2010 à 18:41 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager super, ou vas tu pour 15 jours ? Juste par curiusité ! | | | À: Windkiki · 12 septembre 2010 à 11:14 Re: Voyage à Bangkok en novembre: attendre à septembre pour les promotions de billets? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Salut, Alors comme nous aimons bien le soleil et la mer, surtout l'hiver, ce sera plutôt dans le sud.
Bangkok 3 jours, avec visite des klongs si possible avec thuan (je pense que tu en as entendu parlé (ça a l'air super sympa !!!) 1 jour Lopburi2 jours au parc kaoh yai ensuite bangkok phuket by plane puis dans la foulée phang gna (nuit sur place pour faire la visite tôt le matin et éviter les afflux de touristes. retour sur phuket pour prendre le bateau et aller sur koh phi phi 4 jours dans un endroit retiré et calme pour profiter de la mer et paysages. Plongée, bamboo island au programme. Ensuite phuket bangkok en avion et retour à Paris.
Le nord sera pour une prochaine fois ne pouvant tout faire en 2 semaines.
Et toi??????
Salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 713 visiteurs en ligne depuis une heure! |