|  |  |
 | | | | | Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Esculape · 13 novembre 2010 à 14:16 8 messages · 4 participants · 3 098 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 14:16 Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 1 de 8 · 3 084 affichages · Partager BONJOUR IL Y A DE TRES BELLES CROISIERES EN HIVER A DES PRIX TRES COMPETITIFS 10/12 JOURS ITALIE, GRECE, TURQUIE, EGYPTE EN DECEMBRE, JANVIER, FEVRIER SUIVANT LES SITES WEB (600 E EN EXTERRIEURE)MAIS QU?ELLES SONT LES CONDITIONS METEO DANS CES PAYS POUR CES PERIODES SI DES MEMBRES DU FORUM ONT FAIT CE TYPE DE CROISIERE EN HIVER JE SUIS PRENEUR D, INFO... EN ATTENDANT LE GRAND VOYAGE TOUR DU MONDE DECEMBRE 2011 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esculape · 13 novembre 2010 à 21:24 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 2 de 8 · 3 052 affichages · Partager bonjour.
bien pour l' Egypte. fait en janvier. 25° au caire. 20° à Alexandrie. soleil.
plus haut, c'est moins sympa. pluie à Izmir en janvier 2009
pluie à Izmir et à Istanbul en octobre 2010.
temps couvert ailleurs mais pas froid en octobre 2010.
Italie c'est comme en France. Grèce, pas terrible non plus. moins froid qu'en France mais risque de pluie, nuages.
mais avec la météo, c'est risqué de donner des prévisions. | | | À: Bruno06220 · 13 novembre 2010 à 23:36 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 3 de 8 · 3 034 affichages · Partager merci bruno06220 pour ces info meteo nous allons reflechir a la question avant de se decider... cordialement | | | À: Esculape · 14 novembre 2010 à 8:36 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 4 de 8 · 3 017 affichages · Partager en règle générale, d'après mon vécu, faut descendre assez bas pour avoir du vrai beau temps. après, ca reste la loterie et donc de la chance. on peut aussi avoir un très beau temps en hiver. pour la chaleur il ne faut pas rêver. il suffit de regarder une MAP monde et voir l'alignement d'une ville par rapport à une ville française. ca donne déjà une idée.
vers les canaries, le temps est agréable en hiver. j'ai eu un très beau temps en novembre à ténérife. | | | À: Esculape · 14 novembre 2010 à 8:58 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 5 de 8 · 3 013 affichages · Partager Bonjour esculape 
pour moi laisse tomber la méditerranée en hiver, préférer les caraibes, Carnival RCI ou NCl sont à partir de 300€ la semaine sans l'avion etc
@+ bonne prochaine croisière titi | | | À: Titi77310 · 14 novembre 2010 à 9:49 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 6 de 8 · 3 003 affichages · Partager merci titi 77310 et bruno pour vos reponses pourquoi pas les antilles ?mais vu qu, une grande partie serra faite l, an prochain avec costa delisioza c, etait juste pour faire une croisiere de proximitee a prix raisonnable..car faut financer le tour du monde 2011 merci encore cordialement.. | | | À: Esculape · 19 novembre 2010 à 22:10 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 7 de 8 · 2 920 affichages · Partager Bonsoir,
Nous rentrons de la croisiere vision d' Italie nous avons eu très beau temps à Bari et la valette, à Corfou 27°; par contre pluie à Naples mail il ne faisait pas froid. Je ferai un compte rendu de cette croisière dans les prochains jours.
Bonne soirée
Marie | | | À: Mamieloju · 19 novembre 2010 à 23:31 Re: Promotions des croisières en hiver, quelle météo? Message 8 de 8 · 2 906 affichages · Partager bonsoir Marie et merci pour votre reponse...j, attend le compte rendu avec impatience..c, est vrai que la pluie il doit y en avoir en cette saison!! cordialement.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |