Et moi qui avait pris les billets plus de six mois à l'avance pour avoir un tarif intéressant!!!!
Faudrait vraiment penser à réglementer les prix des billets d'avion entre l'IP tracking, le sur booking, c'est vraiment pénible.
Enfin ça fera certainement des heureux!!!
il y a encore 1 ou 2 ans, booker le plus tôt possible était une bonne stratégie
désormais, avec la concurrence accrue des compagnies, notamment celles du golfe qui sont très agressives sur l'Asie, il n'est plus rare d'avoir plein de promos
même les plus grosses compagnies européennes font régulièrement des promos selon les destinations
disons que tu as un prix intéressant, et que tu as raté un prix super intéressant
les compagnies font aussi des promos en fonction de leur remplissage, il y a donc aussi une probabilité pour qu'il n'y ait pas eu de promo, il n'y a pas de règle dans ce domaine (dans l'hôtellerie c'est pareil, des fois je regarde les prévisions à 3 mois je crée une promo, des fois c'est à la dernière minute à 1 mois et je ponds une promo), bref
c'est un peu du poker, mais parfois être patient, ça a du bon
sauf si tu sais que tu pars dans une période bien chargée...