|  |  |
 | | | | Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Eiffel343 · 8 mai 2007 à 20:29 21 messages · 13 participants · 3 539 affichages | | | | 8 mai 2007 à 20:29 Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 879 affichages · Partager Bonjour,
je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous ? | | | À: Eiffel343 · 8 mai 2007 à 20:59 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Les promos pour septembre, avec Air Mad, ne sortiront pas avant la mi-juillet. C'est ce que m'a répondu un employé d'Air Mad de l'agence de la rue des Boulets à Paris. Personnellement, j'envisage de partir mi-septembre. | | | À: Nestor · 8 mai 2007 à 21:21 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager bonsoir Nestor,
je comptes voler sur Corsair, j'habite à 5 minutes d'Orly, le point d'envol de la compagnie et petit conseil, c'est toujours moins cher de partir d'Orly que de Roissy | | | À: Eiffel343 · 8 mai 2007 à 22:31 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager attention pas de promos valables pour depart avant le 20 septembre au plus tot qqes fois c est plutot pour depart debut octobre haute saison de toutes les façons jusqu au 15 sept | | | À: Jipi · 9 mai 2007 à 6:29 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager bonjour,
le conseil serait d'acheter les billets maintenant, j'ai déjà constaté des hausses sur Corsair ????
merci | | | À: Eiffel343 · 9 mai 2007 à 8:11 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Salut,
L'année dernière j'ai acheté un billet Corsair début Aout pour départ fin septembre à 500€TTC. C'était dans la rubrique "bons plans". Je pense qu'il faut attendre que les vols après les vacances passent dans cette rubrique, ce qui n'est pas le cas maintenant, ils y proposent toujours des vols pour Juin à 640€.
De tts façon, je ne comprends pas trop leur politique de prix, et je ne dois pas être le seul, j'avais posté une question sur le sujet ici sur VF à la rubrique "Compagnies Aériennes", personne n'avait répondu... | | | À: Eiffel343 · 9 mai 2007 à 8:53 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez cidessous un lien vers billets discount. com, je voyage avec eux, pas de probleme (corsair)et je n' ai as encore trouvé moins cher, pour le moment sept est à 645 + taxes, il est toutefois possible de partir a certaines periodes à tres bas prix.
www.billetsdiscount.com/...pricelist.php?id=278
A+
Mon site : www.madagascarica.com | | | À: Miroku · 9 mai 2007 à 9:09 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager oui tu as raison perso je ne voyage plus depuis longtemps sur corsair trop de problemes retard, deroutage, etc.. pour une difference maxi de 90 euros (depuis bordeaux) je prefere attendre les promo d air mad ou air france | | | À: Jipi · 9 mai 2007 à 10:02 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager bonjour jipi quand a t on les promo air france (depuis bordeaux) car nous on repart en novembre et le mieux que j'ai trouvé est à 1045 euros depuis bx merci | | | À: Chantalb · 9 mai 2007 à 10:18 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager sorry tu dois etre mal informe mais en octobre dernier promo au depart de bordeaux avec air france:690 euros si tu veux des infos je peux te donner cela en message prive | | | À: Eiffel343 · 9 mai 2007 à 20:33 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager le principe de la trac de la promo c est aussi un peu le poker tu attends tu attends tu peux gagner mais aussi perdre elle est pas belle la vie ce qui me fait rire en avion quand on discute c est que personne n a payer le billet pareil et les deux chiffres extreme sont trers opposés parfois je suis battu par mon voisin mais je me trouve dans la bonne bonne moyenne mais si je facturais le temps passé sur internet... whaou le prix du billet !!! mon principe je suis assez disponible je sais quand je pars à 10 jours près et j attends le dernier moment | | | À: Eiffel343 · 10 mai 2007 à 9:39 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager bonjour, nous partons pour MADA en juin et nous avons réservé notre billet chez"LE CERCLE DES VACANCES" via corsair pour 490 euros.BONNE CHANCE | | | À: Zouli · 22 mai 2007 à 15:51 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Les prix que vous avancez me rassurent. Voilà, une trentaine de personnes doivent partir de Métropole pour Madagascar fin juillet 2008 vers le 25 pour un retour vers le 8 août 2008! C'est dans longtemps, mais on s'y prend à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs. Si vous avez vent de promos pour ces dates, je suis preneuse. Merci à ceux qui m'aideront dans ce projet. | | | À: Chevive · 7 juin 2007 à 20:38 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager bonjour
nous aimerions faire un petit séjour sur l'île de Sainte-Marie la première quinzaine de juillet, mais à cette période les prix des billets d'avions pour Mada sont assez élevés. je viens de trouver un prix interressant sur www.billetsdiscount.com , mais je connais pas du tout ce site, il n'y a pas d'info de Cie ni d'horaires. tu as voyagé avec eux, comment cela s'est passé ? je pense les appeller directement pour avoir des infos complémentaires. | | | À: Bigyaya · 9 juin 2007 à 8:50 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Bonjour je m' excuse pour cette reponse tardive, je suis a Tana dans un cyber, contacte sans probleme cette compagnie qui est une agence qui rachete des billets a Corsair, tu as les memes avantages que chez Corsai, mais moins cher, attention reserver a l' avance souvent limites les places A+ | | | À: Chevive · 13 juin 2007 à 11:43 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager merci pour ta réponse
je les ai appellé mais les prix proposés sur le site ne sont plus valables. ils m'ont donné un prix et des dispos mais pas intéressant, de plus en allant sur le site de Corsair, j'avais la même chose ! | | | À: Miroku · 2 août 2007 à 9:00 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager  c'est assey surprenan les prix de tes billet ?, je n'ais jamais vu ça, d'habitude au minimum c'est entre 950 et 1150 euros hors saison bien sur, comment fais tu ? merci de tes conseil et tien moi au courant, bonne journée à toi | | | À: Zouli · 2 août 2007 à 9:19 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager  les prix varient selon la durée des visas non ? car pour 15 jour ou 1 mois c'est peut être le prix que tu indique mais pour 3 mois ? | | | À: Nestor · 2 août 2007 à 12:18 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager chez air Mada, ils sont d'un flègme bien africain, mais les prestations sont bien meilleures que sur Corsair !!! | | | À: Pascoilus · 3 août 2007 à 21:05 Re: Promotions de voyages à Madagascar pour septembre? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Salut
va sur le site corsair, rubrique "bons plans" !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |